Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 150 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41431

Y sont fous ces Nippons! Cette écriture grandiloquente et ces sons bien cheap (mais relativisons, ça date de 1983).. Même si j'ai bien du mal à accrocher à ce travail en particulier, c'est quand même pour ce genre de trucs imprévisibles que j'aime le Japon.

41432
41433

Non je ne mettrai pas de pull

41434

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41435
Et je relance de quinze avec l'énorme Reach for the dead !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41436

Excellent album "Tomorrow's Harvest"! Je ne me suis déjà pas privé de le dire..  bravo

41437
C'est bien ce morceau de Boards of Canada. Voilà un groupe que je ne connais que de nom, mais çà donne envie d'écouter d'autres tracks.
Pour une nuit paisible, ce bel album de Tōru Takemitsu. Il a fait pas mal de musiques de film, pour Kurosawa entre autres.
Difficile de ne pas penser à Debussy en écoutant Nostalghia...
41438

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41439
John Zorn - Marciac 2010


pas pu tout écouter pour le moment, mais pour l'instant :bave:
41440

El Migo > bravo En effet Takemitsu qui était un grand admirateur de Debussy devant l'Eternel n'a souvent pas hésité à composer ouvertement à sa manière. Mais loin d'imiter servilement, Takemitsu s'empare avec grand talent de la flamme Debussyenne. Une des pièces les plus étonnantes dans le genre est sûrement "I Hear The Water Dreaming" qui pourrait être un mouvement inédit de "La Mer".. En tous cas, moi qui suis un inconditionnel de l'immense Claude-Achille, j'ai un très grand plaisir à écouter Tōru Takemitsu qui fait vraiment revivre l'esprit du maître. bravo

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 12:35:39 ]