Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 999 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42321
Bertrand Belin, certainement un des auteurs compositeurs les plus intéressant de l'actuelle scène française :bravo:
Excellent guitariste. Pas forcément technique ou flashy, mais de belles idées qui sonnent.
Tenez, prenez le riff de "Un déluge": simple mais original et très efficace.

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 20:22:57 ]

42322


De la bière non de dieu !



j'aime bien ce son de gratte/basse bien spongieux :aime:



Wouhâ ce rif à la fin.

J'aime beaucoup BRMC en vérité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 21:41:26 ]

42323
BRMC Yesssss :-D
42324
quand vous aurez fini avec BRMC je vous invite á écouter Black star rider.



Citation :
Il aura fallu deux ans, le guitariste Scott Gorham nous ayant avoué dès 2011 s’ouvrir à cette possibilité, aux héritiers de Thin Lizzy pour finalement se décider et réaliser un nouvel album. Mais qu’est-ce que deux ans sur près de trente ans d’attente et de tournées sous différents line-up ? Certes, le nom a changé pour Black Star Riders de manière, à la fois, à ne pas dissocier le nom Thin Lizzy et celui de son emblématique leader Phil Lynott, en partie à la demande de nombreux fans, mais aussi pour que le groupe soit jugé à la lumière de ce qu’il est aujourd’hui et non ce qu’il était hier.
42325

Je viens de finir ce concert. Alors je vais me rincer les oreilles avec ce que tu proposes :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 23:01:33 ]

42326
Franck tu l'as fait exprès parce que tu sais que je suis fan de thin lizzy. T'es un enfoiré mais je t'adores :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42327
Je voudrais préciser que dans le concert de Them Crooked Vultures n'apparaît pas la chanson bandoliers qui est pour moi un morceau ... Ultime... Comment dire : une tuerie. C'est le genre de composition que j'ai rêvé de créer un jour. Un rif de guitare, une basse de folie, une frappe de malade mais par dessus tout une voix. Puis cette mise en place, cette classe, ce niveau que je n'ai jamais atteint. Comme si un inconnu me parlait et comprenait ce que je suis. C'est carrément le genre de chanson que j'aurais voulu réaliser. Je ne suis pas jaloux mais totalement admiratif.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42328
Citation :
C'est le genre de composition que j'ai rêvé de créer un jour. Un rif de guitare, une basse de folie, une frappe de malade
En bref, un rif qui tue.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
42329

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42330

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 11:21:40 ]