C'est quoi maintenant ?
- 62 074 réponses
- 702 participants
- 1 700 822 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
a.k.a
Le soundcloud d'un groupe de jazz oriental/fusion avec un harmoniciste (Jason Rosenblatt), basse, batterie trombone et Ismael Fencioglu à l'Ud, ça bute bien :https://soundcloud.com/shtreiml
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 22:28:24 ]
Mafache
franchement , bien
et un classique
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif
a.k.a
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 22:32:42 ]
a.k.a
Hors sujet :
Mafache > Non, je ne trinque pas avec toi, je n'ai pas la mémoire courte. Tu m'as fait un plan foireux, c'est ce qui s'est passé. Assume et fous-moi la paix, merci.
Edit > ça fait un an...
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 23:28:13 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
a.k.a
Hors sujet :
Non mais ça va bien de se faire prendre pour un abruti par tout le monde en ce moment...
Mark Guiliana, A form of Truth :
Le formidable batteur dont j'ai déjà fait l'éloge ici en parlant de Mehliana (Mehldau + Guiliana) dans un projet dont il est le leader, avec moult synthés, effets et électronique, très bon !
a.k.a
L'intégration vidéo foire fort (encore), un extrait de Guiliana (deuxième morceau), merci à celui qui l'intègre :
n3m3s1s
(non non je ne suis pas gay )
par contre ton ancien avatar avait l air plus cool, c etait qui/quoi???
sinon
en revoyant cela, MJ etait un sacre phenomene (dans tous les sens)
sa fin tragique reste pour moi toujours un mystere
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Head Minerve
Pour le coup c'est pas en playback, et franchement à chaque qu'il chante pour de vrai, ça vaut de l'or ! A la fin, c'est trop puissant.
aka> nouveau Krakauer ! Faut que j'm'écoute ça.
a.k.a
Hors sujet :
C'était BHL pour les intimes, Bernard-Henri Lévy, grand philosophe de la nation. Une photo de la couverture du magazine LIRE, prise par l'ami Oboreal :
Mais là je suis passé à un philosophe supérieur en islamohpobie et raisonnements fallacieux, récemment élu à l'académie française. Un certain degré de corruption des institutions est révélé dans ce vote.
Sur ce je finis tranquillement le Guiliana... Très classe...
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:04:43 ]
a.k.a
Head > Préview dans l'émission Open jazz, deux morceaux enregistrés en concert au Stone, le club de Zorn, clôturent le disque ! C'est dans cette émission que j'ai découvert Shtreiml, le groupe jazz oriental dont je parle plus haut :
(réécoutable 1000 jours, comme toutes les émissions de Radio France....)
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:05:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte