Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 613 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42311
bah je me suis adresse à Albert, je ne pense qu il le prendra mal s il le lit un jour *_*
je peux etre lourd, moqueur, decale mais je ne suis pas mechant :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42312
Citation :
Je retrouve l'ambiance des villages alsaciens, ces gens, ces expressions, les mentalités.

Polen va confirmé.
Sinon c est de la musique très Underground et pas commerciale du tout.
á propos underground
un petit Goran Bregovic pour le réveil.

In The Deathcar avec Iggy

Pour les cuivre
42313

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42314

Alors Julia Holter, j'ai écouté plusieurs morceaux de l'album et je trouve ça vraiment bien et original.. Je ne connais rien qui ressemble à ça et jamais je n'en avais entendu parler. Merci Bout'chou.

Maintenant, c'est l'album "Translation" de Samon Kawamura. Excellent hip hop instru par ce japonais installé en Allemagne. Je crois que c'est El Migo qui avait posté ça ici il y a déjà un bon bout de temps.. Ben c'était un bon tuyau!

bravobravo

42315
2.jpg

Orchestres, tentet, nonet et octet pour du jazz période cool par ce grand arrangeur que je ne connaissais pas et que je découvre là, dirigeant du beau monde.
ça swing, ça phrase...ça accompagne parfaitement un après-midi ensoleillé :bravo:
42316
@ sonicsnap en fait ce que j'ai vraiment adoré dans l'album de Julia Holter c'est le mélange des genres. Un peu d'electronica, un peu de jazz un peu bossa (désolée si c'est pas tout à fait ça, je suis pas plus experte que ça). Elle a fait 2 autres albums moins aboutis qui ont été faits avec les moyens du bord. Bon bah là je répète comme un perroquet ce que j'ai lu sur internet, mais c'est vrai que je les trouve quand même moins bons car moins bien faits et moins bien enregistrés pour le coup. Son album Long city song c'est un disque qui va très vite rejoindre mes autres cd. En plus j'ai lu un peu sa bio et bah ça a l'air d'être en plus une chouette nana. C'est vraiment cool du coup et je suis vraiment contente de l'avoir découverte. 1930106.gif

Sinon là tout suite maintenant c'est ça

civilian.jpg


[url]https://www.youtube.com/watch?v=Mssm8Ml5sOo[/url]

1927861.gif

j'avais découvert ce groupe en regardant un épisode de la super flippante série -The Walking Dead- . Bon bah c'est vrai que je l'ai déjà posté l'année dernière je crois, mais je me suis dis que vous m'en voudriez pas trop si je le refaisais. 1931473.gif

Bon week end à tous !

1929899.gif
42317

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42318
42319

Belles paroles, cruelles. Et belle musique.

"On lui était tombé dessus

Et fait passer le goût des fleurs"

42320
Tlc waterfalls :bave: