Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 074 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42301

Amon Düül! Je n'ai jamais vraiment écouté ce genre de truc.. Mais ce morceau est bien. Ils ont de chouettes sons de guitare.

Sinon, comme j'ai la chance (?) d'avoir un peu de temps libre, et que YouTube est un outil fantastique, je me suis offert le visionnage d'un opéra de Britten (oui, encore lui): Le Tour D'Ecrou ("The Turn Of The Screw"). Je ne suis habituellement pas un grand amateur d'opéra, mais j'ai passé un superbe moment, et je crois que c'est la première fois que je suis vraiment subjugué par une œuvre de théâtre musical.
C'est l'histoire de deux jeunes orphelins qui vivent dans une maison avec leur gouvernante et la femme de chambre. Mais la maison est hantée et les gosses se mettent à péter les plombs. La gouvernante se demande si elle doit prévenir l'oncle des enfants qui a exigé de n'être dérangé sous aucun prétexte.

Bon, comme il est de tradition, je mets le lien, mais bien sûr je me doute que vous n'aurez sans doute pas le temps de voir un opéra intégral. Reste que si un jour vous souhaitez voir un opéra, celui-ci est hautement recommandable.. En plus, on peut avoir les sous titres en anglais ou en français.

42302
Pas le temps maintenant, mais je me le garde pour plus tard :bravo: J'aime beaucoup Britten
42303
81W117Qr30L._SL1500_.jpg


[url]https://www.youtube.com/watch?v=rcjmdqfbb4g[/url]

Bon bah là ça change vraiment de Bix Fox et c'est beaucoup plus orignal aussi. L'album est excellent ! Un vrai coup de cœur pour le coup. 1929896.gif
42304
Une vieillerie : Trisomie 21, Logical Animals, 1983.
42305
T21 :bave:
42306
The house of usher - The ravages of time

42307
bützeschlècker! Je crois j'ai un peu déraper là, icon_facepalm.gif





[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 04:12:09 ]

42308
stopppp :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42309
Etant alsacien, je trouve assez réussi les textes des deux morceaux postés par Hofmann.
Je retrouve l'ambiance des villages alsaciens, ces gens, ces expressions, les mentalités.
Bien joué :bravo:
42310
Citation :
stopppp


:8O: