C'est quoi maintenant ?
- 62 067 réponses
- 702 participants
- 1 698 083 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
n3m3s1s
quel est l artiste japonais qui sait le mieux exporter à l international ??? un truc pop / varietoche, si possible dans la langue d origine, j aimerais bien decouvrir ca
mon meilleur pote est/etait fan du japon au point d y aller vivre plus de 10 ans et de se marier avec une nipponne ^_^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
n3m3s1s
YT me propose la bande son de Furyo en suggestion, j en deduis qu il a compose la bande son, je garde un tres bon souvenir de ce film ainsi que de sa musique *_*
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:47:13 ]
will_bru
Depuis les 90's, il a monté son groupe : les Waldos.
J'aime assez ce son Rock New yorkais.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:45:35 ]
Bout'chou
@DJ_1337 Tu as ça
[url]https://www.youtube.com/watch?v=GQqmgp1RcDI#t=44[/url]
J’accroche pas du tout, mais quand j'étais ado pas mal de nanas qui écoutaient du Chihiro Onitsuka, en France comme au Canada.
El Migo
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 21:01:49 ]
n3m3s1s
bon Riyuchy Sakamoto c est bien mais un poil trop musique "classique" pour moi, je vais ecouter/regarder les deux autres videos qui m ont l air un peu plus "pop"
sinon concernant Furyo, a chaque fois YT me propose le theme principal Merry Christmas Mr lawrence / Forbidden Colours, le nom changeant en fonction des videos, je me souviens assez bien de ce theme mais je recherche autre chose, une musique avec des voix d enfants ou des chants melancoliques, un truc assez emouvant quoi
si qq un voit de quoi je parle et peut m orienter , cela me fera gagner un peu de temps ^_^
(en fait si je connais un truc en musique japonaise, c est la bande son originale du manga St Seiya
dont j adore la plupart des themes)
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 21:10:18 ]
sonicsnap
Kumo > J'aime beaucoup Hashimoto. J'ai un peu plus de mal à trouver ma vie chez Yokota bien que j'y ai trouvé quelques morceaux qui me plaisent et que j'ai d"ailleurs postés ici à l'occasion.
Bout'chou
Autrement tu as Cibo Matto, elles sont japonaises mais par contre elles chantent en anglais.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=EN9auBn6Jys[/url]
sonicsnap
Ah oui! Super Cibo Matto! J'aime beaucoup! Je les avais découvertes avec leur morceau "Working For A Vacation" en 99. En plus, leurs vidéos sont assez sympathiques..
- < Liste des sujets
- Charte