Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 982 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42771
vu que vous avez l air d etre cale en musique japonaise, ma question du jour est :
quel est l artiste japonais qui sait le mieux exporter à l international ??? un truc pop / varietoche, si possible dans la langue d origine, j aimerais bien decouvrir ca :-D

mon meilleur pote est/etait fan du japon au point d y aller vivre plus de 10 ans et de se marier avec une nipponne ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42772
Niveau popularité internationale je dirais Riyuchi Sakamoto mais il n'a pas fait que de la pop et pas nécessairement en japonais. Autrement je ne vois pas du tout.
42773
ok merci, il y a qqes videos sur YT avec 2 millions de vues, je vais ecouter cela


YT me propose la bande son de Furyo en suggestion, j en deduis qu il a compose la bande son, je garde un tres bon souvenir de ce film ainsi que de sa musique *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:47:13 ]

42774
Walter Lure a été embauché par Johnny et Jerry quand ils ont monté les Heartbreakers. Après la dissolution du groupe dans une seringue, il a joué avec les Ramones.

Depuis les 90's, il a monté son groupe : les Waldos.

J'aime assez ce son Rock New yorkais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:45:35 ]

42775
x
Hors sujet :
@DJ_1337 Tu as ça

4366-dorothy-u3e8.jpg

[url]https://www.youtube.com/watch?v=GQqmgp1RcDI#t=44[/url]

J’accroche pas du tout, mais quand j'étais ado pas mal de nanas qui écoutaient du Chihiro Onitsuka, en France comme au Canada. 1930106.gif
42776
DJ_1337 > en tant que DJ, j'imagine que tu connais Hifana ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 21:01:49 ]

42777
en musique japonaise je pense ne rien y connaitre du tout :-D
bon Riyuchy Sakamoto c est bien mais un poil trop musique "classique" pour moi, je vais ecouter/regarder les deux autres videos qui m ont l air un peu plus "pop" :-D

sinon concernant Furyo, a chaque fois YT me propose le theme principal Merry Christmas Mr lawrence / Forbidden Colours, le nom changeant en fonction des videos, je me souviens assez bien de ce theme mais je recherche autre chose, une musique avec des voix d enfants ou des chants melancoliques, un truc assez emouvant quoi :-D

si qq un voit de quoi je parle et peut m orienter , cela me fera gagner un peu de temps ^_^


(en fait si je connais un truc en musique japonaise, c est la bande son originale du manga St Seiya
dont j adore la plupart des themes)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 21:10:18 ]

42778

Kumo > J'aime beaucoup Hashimoto. J'ai un peu plus de mal à trouver ma vie chez Yokota bien que j'y ai trouvé quelques morceaux qui me plaisent et que j'ai d"ailleurs postés ici à l'occasion.

42779
x
Hors sujet :
Autrement tu as Cibo Matto, elles sont japonaises mais par contre elles chantent en anglais.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=EN9auBn6Jys[/url]

42780

Ah oui! Super Cibo Matto! J'aime beaucoup! Je les avais découvertes avec leur morceau "Working For A Vacation" en 99. En plus, leurs vidéos sont assez sympathiques..