Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 888 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42871
4 nouveaux morceaux de Seven Lions :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42872
1931449.jpg

Encore un magnifique album de Brigitte Fontaine que je découvre en ce moment. Si comme moi vous êtes fan absolu de Gainsbourg, je vous encourage à découvrir la discographie de la Dame !
42873
+1000, et ce petit chef d'oeuvre intemporel avec Areski, Higelin et la complicité de l'Art Ensemble of Chicago.
42874
Je suis vraiment fan!


On reste dans la francophonie:

The_Young_Gods_L'Eau_Rouge.jpg

Groupe ovni que j'avions découvert il y a une 20aine d'années (pfiou ça passe) en première partie de Noir Desir pour la tournée Tostaky. Fabuleux concert, excellent disque
42875
Haaa les youngs gods ! ils sont passé dans ma ville il y a genre un mois (mais j'y étais pas :( ) :bave:
42876

L'Eau Rouge! Superbe album! bravo

Les Young Gods on presque trente ans de carrière et ils ne faiblissent pas.


Head Minerve > J'ai un album de Diamanda Galas. Cette meuf sort vraiment de l'ordinaire!

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 22:21:47 ]

42877
Citation :
Groupe ovni que j'avions découvert il y a une 20aine d'années (pfiou ça passe) en première partie de Noir Desir pour la tournée Tostaky. Fabuleux concert, excellent disque

ben alors minimum 5 fois mixé de puis 15 ans.
J aime bien ce que fait Brigitte Fontaine
42878
Il est tôt, j'ai une excuse, mais j'ai pas compris ta phrase sur le 5 fois mixé toussa
42879
Franckmfs l'ingénieur du son a déjà eu l'occasion de mixer 5 fois au moins ce groupe en live. Et sinon il aime bien Brigitte fontaine. Voilà.
42880
Ah, merci pour la traduction :bravo: