Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 814 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43401

Un album de circonstance. Bien qu'aimant énormément Kraftwerk, je me suis aperçu que je n'avais jamais écouté cet album sorti en 2003. C'est avec un vif plaisir que je l'ai parcouru. Mon album préféré du groupe demeure toutefois "The Man Machine". Reste que depuis, le son de Kraftwerk a gagné en ampleur et en grosseur. Mais ce qui est extraordinaire avec ce groupe, c'est qu'en appliquant toujours les mêmes recettes, ils arrivent depuis quarante ans à faire toujours quelque chose d'excitant et qui est toujours à la pointe de la modernité. Ecoutez "Vitamin" (19'17) ou "Aero Dynamic" (qui suit.) Kraftwerk est magique!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 14:41:57 ]

43402


Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 16:27:47 ]

43403
Ian Dury et les Blockheads, mort bien jeune lui aussi, un de ses tous derniers morceaux.

Et ce chouette live que je découvre ce soir.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 04:26:09 ]

43404
Ca me rajeuni pas Ian Dury. Vu en live quand j étais gamin avec en première parti The Cure encore inconnu á l époque :bave:

43405
Mother Brain: Un peu brouillon cammèmeu, non?1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43406

Tuerie (en ce qui me concerne): Le nouvel album de la musicienne japonaise Kyoka, titré "Is (Is Superpowered)", sur Raster-Noton! Miam!

Tous les titres sont déjà disponibles sur YouTube. On peut aussi écouter l'album sur Deezer..



43407


Alela Diane 1927861.gif
43408
Le tour de France de Kraftwerk : super :bravo: javé jamais écouté cet album.
J'aime bien Kyoka, mais sans plus, je vais en écouter d'autres.
Alela Diane, jolie voix, bon voilà quoi...
43409
Ah Alela Diane, j'avais découvert son 1er album grâce à l'émission de Manu Katché "One Shot Not"

Quand je conduis pas j'ai peur.

43410
La-Nuit-Obscure-R-319x319.jpg
Pas grand chose à se mettre sous la dent sur youtube, et pour cause :
Citation :
Malheureusement, cet enregistrement aujourd’hui épuisé est « en prison » pour des raisons de droits qui ont été confisqués à son auteur grâce à un contrat pervers. Prions qu’il puisse un jour prochain s’évader, être disponible au le plus grand nombre et retrouver la route des concerts pour notre plus grand bonheur.


Je le mettrais bien en ligne pour le principe tiens...