Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 780 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43381
The_Sound_-_Jeopardy_album_coverart.jpg

Ca c'est mon disque chouchou du moment. Découvert un peu par hazard, j'ai pris une belle petite claque dans la poire surtout quand j'ai vu l'année de sorti: 1980! Franchement j'aurais juré que c'était une prod Indie-pop actuelle, le son est vraiment hyper en avance et je le trouve même assez décalé par rapport aux autres productions post punk de l'époque (Cure et Joy Division par exemple). Enfin, si vous ne connaissez pas encore voilà un disque qui mérite qu'on s'y attarde.

Extrait, le tubesque "I can't escape myself" :



:aime::aime:
43382
Merci pour ce disque inconnu 17/2 :bravo:
'Fectivement c'est bien sympa.
43383
tavu!
La question que je me pose c'est: est ce que j'aurais enfin reussi à trouver une disque inconnu que même Sonic et Kumo ne connaissent pas ?
43384

Pour répondre à ta question Mister Huitou, je possède un disque de The Sound, qui s'appelle "Thunder Up", qui date de la fin des années 80. Cela dit, bien que connaissant son existence,  je n'avais jamais entendu "Jeopardy". Le morceau que tu as posté est bien chouette. Plutôt mieux que ce que j'ai sur mon disque.

43385

Je suis en train d'écouter "Jeopardy". Jusqu'à présent, je le préfère au disque que j'ai. bravo

43386
The sound > c'est un bon choix ça monsieur point cinq !:bravo:
43387
43388
8.5 => The Sound, belle découverte! Merki ;)
43389
43390
Yes BRASSENS :bravo:!!!

Excellente cohésion chant-enchaînement accords gratte. Comme le dirait Gustave DE KERVERN: "C'est proprement hallucinant!!!"

Citation :
le tubesque "I can't escape myself"

En effet, je me souviens l'avoir déjà entendu ce morceau: ce sont les accords malsains joués au synthé'(?) avant les couplets qui me l'ont rappelé!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'