Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
43523Posté le 26/07/2014 à 00:49:46
Pretty Noose pour moi c'est leur période creuse, mais je redécouvre, faut dire que ça faisait suite à leur album de tueurs qu'était superunknown, pour un mec de mon âge c'est un peu unsurmontable... Ca ne pouvait qu'être décevant...
Pretty Noose pour moi c'est leur période creuse, mais je redécouvre, faut dire que ça faisait suite à leur album de tueurs qu'était superunknown
Yep! J'ai failli posté "My wave" avec le même commentaire ("Je suis plus nostalgique de cette période").
Je les ai vu en concert à 14 ans en première partie des guns n' roses et je suis passé complètement à coté
rah à l'hippodrome de vincennes ?? Ils avaient un son de merde, et ils ont fini avec les grattes en croix mode Jesus en pénitence, mais à l'époque ils avainet pas encore sorti leur album de tueures. J'avais adoré, mais le son était pas en leur faveur faut reconnaitre. J'avais 17 piges
Il faisait chaud ce jour là. Un pote a fumé un oink avant de voir le premier concert et n'a jamais vu le reste. Moi fan indécrottable des guns j'étais resté tout du long j'ai pris mon pied malgré les shorts d'aXl...
sinon, un jour, j'ai lu un roman d'un mec français qui imaginait un futur improbable ou le MC5 avait gagné la compète de comm sur Led Zep à l'époque.
en voyant ça je comprends pourquoi il a pense que c'était pas si con comme idée :