Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 456 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 440 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43521
Je suis pas complètement fan de l'ost de JB, même si c'est bien foutu! Je suis plus nostalgique de cette période :

43522
Chris Cornell et Audioslave aka Tom Morello et la section rythmique de Rage Against The Machine sur ce qui est pour moi le tube ultime du groupe

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43523
Pretty Noose pour moi c'est leur période creuse, mais je redécouvre, faut dire que ça faisait suite à leur album de tueurs qu'était superunknown, pour un mec de mon âge c'est un peu unsurmontable... Ca ne pouvait qu'être décevant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 00:50:16 ]

43524
Citation :
pour un mec de mon âge
:quelageawillbru:

Pas fan de tout ça.:??:

Beaucoup plus de ça:bave:
43525
Citation :
Pretty Noose pour moi c'est leur période creuse, mais je redécouvre, faut dire que ça faisait suite à leur album de tueurs qu'était superunknown


Yep! J'ai failli posté "My wave" avec le même commentaire ("Je suis plus nostalgique de cette période").
Je les ai vu en concert à 14 ans en première partie des guns n' roses et je suis passé complètement à coté icon_facepalm.gif
43526
rah à l'hippodrome de vincennes ?? Ils avaient un son de merde, et ils ont fini avec les grattes en croix mode Jesus en pénitence, mais à l'époque ils avainet pas encore sorti leur album de tueures. J'avais adoré, mais le son était pas en leur faveur faut reconnaitre. J'avais 17 piges :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43527
Citation :
rah à l'hippodrome de vincennes ??

Yes!;) Avec Faith No More.
Une bonne partie du publique s'est barré avant les Guns d'ailleur...
43528
Therapy? - Hypermania :aime:
43529
Il faisait chaud ce jour là. Un pote a fumé un oink avant de voir le premier concert et n'a jamais vu le reste. Moi fan indécrottable des guns j'étais resté tout du long j'ai pris mon pied malgré les shorts d'aXl...

sinon, un jour, j'ai lu un roman d'un mec français qui imaginait un futur improbable ou le MC5 avait gagné la compète de comm sur Led Zep à l'époque.

en voyant ça je comprends pourquoi il a pense que c'était pas si con comme idée :



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43530
Sympa MC5, mais il faudra que tu m'expliques le concept...:-D




Quelques "interférences"