Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 066 réponses
  • 702 participants
  • 1 697 522 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44551

Les Chameleons! Un bout de temps que je ne les avait pas écoutés. Pourtant j'ai longtemps été très fan de ce groupe.

Quant à Cagey House, ça m'évoque un peu les boites à musique de mon enfance. J'aime bien.

44552

Thomas Fehlmann - Gute Luft

Un vétéran qui sévissait au début des années 80 dans le groupe avant-gardiste allemand "Palais Schaumburg".

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 18:24:28 ]

44553
Pas mal Thomas Fehlmann. Je viens de voir sa discographie, y a de quoi écouter en effet !
44554

Bizarre, ma vidéo de Thomas Fehlmann a disparu et impossible de la remettre.. En fait, il y a pas mal de vidéos de cet album sur YouTube..

edit > ah si, elle est revenue. J'ai rien dit.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 18:33:13 ]

44555
Cagey House : bien barré...
T Fehlmann : je n'ai pas la culture ad hoc pour savoir quoi en penser, ignare que je suis en musique electro au sens large.
Mais, le début de ta video m'a fait penser à un groupe lui aussi teuton : The Notwist
44556
C'est bon ça Notwist, jamais entendu parler
44557

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

44558
Steven Wilson - The Raven That Refused To Sing

Wilson_Steven_2013_Raven_cover.jpg

44559

J'aime beaucoup The Notwist. Cette charmante vidéo, je l'avais postée en novembre 2013, mais personne ne semblait l'avoir remarquée à l'époque. Content de la retrouver ici et de constater que d'autres partagent ma sympathie pour ce groupe. A noter qu'ils ont sorti un disque en 2014 "Close To The Glass" qui est vraiment excellent et très original (cf. Deezer).

Gimme Shelter, c'est bien, mais c'est quand même mieux avec la musique.

Steven Wilson, ce n'est pas pour moi, même si c'est indiscutablement original et bien fait.

44560
Ben tu vois, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un lp en 2014..vais regarder ça tout de suite :bravo:
J'en suis resté surtout à Shrink et Neon golden
J'aime bien aussi Console, leur projet parallèle