Ah ben je suis plutôt fan des deux, mais là je trouve les 4 premières minutes un peu indigestes. La fin du morceau est sympa. Je vais écouter le reste ce l'album ...
En fait, ce sont parmi les premiers travaux de Riley sur bandes magnétiques à avoir été enregistrés au début des années 60. C'est très expérimental. Si ce morceau t'as déplu, tu ne goûteras probablement pas le reste du disque..
Et pour continuer dans l'esprit ... Ghost Dance de Pauline Oliveiros (1998) https://www.deezer.com/album/202668
Ses premières productions pour voix et accordeon étaient carrément bizarres.
Drôle de bonne femme
Et son projet "Deep Listening Band", étonnant non ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 22:43:49 ]
sonicsnap
85269
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
44678Posté le 05/03/2015 à 21:14:44
Dockstader.. Encore un que je n'aurai pas connu longtemps de son vivant.. REP.
Quant a Oliveros, j'en ai entendu des disques très intéressant, dont un qui s'appelle "Deep Listening" mais ce "Non-Stop Flight" est épatant. Je suis en train de l'écouter pour la deuxième fois de suite.
Je ne sais pas si j'aurai encore le temps d'écouter Bon Jovi après, c'est ballot!
Pauline Oliveiros: Méditatif, attentif, superbe! le plus ou moins léger déphasage des tons à l'octave sur l'accordéon utilisé avec finesse! Même vocabulaire sur son projet collectif.
Vraiment excellent! Merci pour cette découverte.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
85269
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
44680Posté le 06/03/2015 à 11:17:20
Ce matin: Greie Gut Fraktion - Baustelle
Un duo allemand fait d'Antye Greie (alias AGF) et de l'excellente Gudrun Gut dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps.