Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 102 réponses
  • 690 participants
  • 1 613 234 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
44801


[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 21:06:24 ]

44802


Putain, cette ambiance, j'adore vraiment ce groupe. :bravo:

Ta Gueule!

44803
Taraf De Haidouks
Je les avais découvert dans un film de Tony Gatlif (Latcho Drom)
44804

Magnifique film! Bravo El Migo pour cette trouvaille! bravo
Le Taraf De Haidouks, je l'ai découvert en lisant un journal assez génial qui s'appelait simplement "World" et traitait de world-music au sens large (début des années 90). Malheureusement, ce superbe magazine a vite fait faillite. En effet, rares sont les gens qui s'intéressent à la fois (au hasard) à la musique Brésilienne, la musique Bretonne et celle des Balkans. "World" n'a donc pas trouvé son public. En plus, il y avait un CD dans chaque numéro.. C'était trop beau pour durer.

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 12:46:23 ]

44805

Lord Tang - Lord Tang

Ecouter ici

Influencé par le Dub, le californien Lord Tang, alias Dominic Cramp, crée une musique personnelle et neuve, avec des beats tordus et des sonorités étranges et originales. J'aime énormément ce disque.

44806
En effet, c'est une mutation dubesque très personnelle et réussie, après l'écoute de deux morceaux ! Je vais laisser tourner en fait.
D'autres morceaux sur la page soundcloud : https://soundcloud.com/lord-tang
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44807

Les morceaux de Lord Tang sur Soundcloud, issus de ses e.p. sont effectivement aussi très intéressants. On y trouve aussi sa version de "I Heard It Through The Grapevine" de Marvin Gaye, qui mérite le détour! bravo

44808


J'adore ce genre de vieille Pop Kitsch
44809
Intéressant lord tang . Mais pourquoi dit-on que c'est Dub ? Ça m'a pas frappé sur bandcamp
44810
TSsss Merci ,pour Black velvet , j'adore !:bravo:
















[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 18:15:46 ]