Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 670 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45011
x
Hors sujet :
il manque just les Like comme sur F B !
*




Il faudrait penser à remanier ça pour 2020

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 14:28:55 ]

45012

Jdr "Gillian Anderson en callgirl"...
"Allo maman pas beau"...

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 14:40:44 ]

45013
Stars of the lid, crépusculaire

Ca tombe bien, le soleil est en train de se coucher ici...
45014

Stars Of The Lid est vraiment destiné à ceux qui connaissent déjà la discographie de Brian Eno. On ne peut pas aimer l'autre sans apprécier l'un..

45015
Je suis resté dans l'ambiant, avec "Lay-By Lullaby", le dernier album de Janek Schaefer. Il mélange ici le "field recording" (il a posté ses micros la nuit dans un quartier périphérique de Londres), des grattements de vinyle et des parties instrumentales. Il en résulte une musique très douce, un peu hypnotique, un peu grise, comme le temps aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 13:32:45 ]

45016
45017
Je viens d'écouter le début de Lay-By Lullaby, j'aime beaucoup , un peu triste pour cette belle journée ensoleillée, j'en écouterai plus ce soir.
Là, comme Blur (que j'aime moyen) sort un nouvel album, j'écoute Blurt (que j'aime beaucoup)
Un peu trop jazz pour Sonicsnap peut-être ;)
Pagan strings
1919017.jpg


45018
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis resté dans l'ambiant, avec "Lay-By Lullaby", le dernier album de Janek Schaefer.


Il ne faut pas dire "le dernier" mais "le nouveau"

Parce que sinon, lorsque l'on nous annonce le dernier David Guetta ou le dernier Marc Levy, ça nous fait des fausses joies...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

45019
45020
crossroads > Dans ce cas, l'album de Janek Schaefer n'est pas nouveau puisqu'il a plus d'un an. Le mot approprié était donc bien le "dernier", même si en français on n'a qu'un même mot pour traduire "the last" et "the latest".