Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 616 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45031
Découverte avant hier les soeurs de Maid of ace. Je conseille d aller voir en concert. Energique les petites anglaises.

Je leurs une belle carrière musicale.

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 09:39:41 ]

45032
si elles se pas trop de bobos en vélo

ça sonne très L7 non?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 12:53:17 ]

45033
J'ai écouté plusieurs morceaux de Glass Boy et j'ai beaucoup aimé. C'est assez subtil, il faut tendre l'oreille, mais c'est une musique originale et belle. Merci pour cette découverte intéressante. J'ai moins accroché sur le morceau de Salakapakka Sound System. Il faudra peut-être que j'en écoute d'autres.
Quant à Maid Of Ace ça a l'air bien sympatoche. Belle énergie en effet..

Toujours à l'affut des curiosités provenant du Japon, j'ai découvert ce matin quelque chose d'épatant (a mon goût.) Il s'agit de la musique d'Asako Miyaki. Sa page Soundcloud est partagée entre pièces acousmatiques et œuvres au piano solo. Dans les deux cas, on a une musique extrêmement raffinée et poétique. Azako Miyaki a sorti un album sur le label japonais "Te Pito Records" qui est malheureusement introuvable par chez nous et qui ne figure même pas sur Discogs. Dommage car j'aurais été preneur..


45034
Oui, c'est vraiment chouette Asako Miyaka (d'ailleurs tu nous l'avais déjà proposé ici il y quelques semaines je crois ;) )
45035
C'est vrai? Mince alors! Je n'en avais aucun souvenir. C'est triste de vieillir!
45036
Maintenant, c'est un truc dont j'espère ne pas avoir déjà parlé la semaine dernière: Lufth, alias Joerg Schuster, un allemand qui fait de belles choses sous divers pseudonymes. Sous celui-ci il a sorti un album que j'aime beaucoup: "Distanz und Nähe" qu'on trouve sur Deezer.
45037
Maid of ace sympa, de l'énergie, les doublures bmx sont lol, taille des cuisses…..:-D
:bravo: sonicsnap super sympa du clip,tic crack qui fait voyager et raconte une histoire j'adore….
45038
Le soleil brille à nouveau. Les lilas sont toujours en fleurs. Il est temps pour moi, de me ressortir comme chaque année cette chanson que j'ai toujours tellement aimée.

Au passage, j'ai entendu des extraits du nouvel album d'Aznavour, mais à quatre-vingt-onze ans, on bien obligé d'admettre que sa voix n'est plus tout à fait ce qu'elle a été.

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 14:12:35 ]

45039

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45040
Sympa Cashmere Cat ;)
Et Ben Kahn aussi, faudra que j écoute cela de jour, genre en voiture ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 01:06:04 ]