Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 132 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44921
buxi :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44922
Cela fait au moins :alertevieux: que je n'avais pas écouté ça :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44923

Ah, Manfred Mann's Earth Band! Quand j'étais môme j'aimais bien l'album "Solar Fire"..

Mais à l'instant, c'est autre chose:
Sylvain Chauveau - Kogetsudai

Le dernier album de Sylvain Chauveau ("mini-album" en fait car il est très court), sorti en 2013. Je m'en serais voulu de passer à coté car en matière de musique expérimentale, c'est le truc le plus excitant sur lequel je sois tombé depuis un bout de temps. En fait, c'est de la "chanson expérimentale". Effet, tous les morceaux (sauf le dernier) sont chantés, avec par moment des accents quasi-lou-reediens. On est quelque part entre le rock et la musique électronique dite "savante". Vraiment, je suis emballé par ce disque!


 

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 14:34:01 ]

44924
Oui, sympa, tu seras peut-être sensible à ce qui suit, ou pas, en tout cas j'écoute avec plaisir en ce moment:
44925
44926
Marrant, y'a quelques jours je me suis écouté ça:


Avec le même plaisir qu'il y a, euh, quelques semaines ou mois....:-D
44927
Pendant que j'y suis...
44928
Un certain Rick Suchow a fait des backing sur des démos guitare/voix de Georges Harrisson enregisrées par Spector; eh ben c'est pas mal. Pour les amateurs de progressions d'accords sympas:
44929
Don 't kill it Carol !!!!!
44930

ça envoie :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.