Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 445 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45621

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45622
Même si entre les deux, je préfère sensiblement Rhythm & Sound, je persiste à apprécier Deadbeat.

Je ne crois pas avoir déjà entendu cette version ralentie par James Brown du classique de Bobby Hebb. C'est valable.
45623
Depuis ce matin, je n'ai pas cessé de jouer des disques de Curtis Mayfield. Je lui voue une admiration sans borne, tant pour sa carrière solo que pour ses travaux avec les fantastiques "Impressions". Ce type était l'intelligence et la bonté mêmes. J'ai eu la chance de le voir en concert peu de temps avant l'accident qui l'a rendu tétraplégique. Un des cinq plus beaux concerts que j'ai vus de ma vie. A la fin, Curtis a eu la gentillesse de serrer la main de tous les spectateurs qui passaient devant la scène pour regagner la sortie. Serrer la main de Curtis Mayfield! Je ne vous dis pas l'émotion!!

:aime:
45624
:bravo: je connaissais la version Fishbone, l'originale est bien meilleure.....
45625
Ouais.. Pour moi, la version originale déchire tout, certes, mais je la trouve quand même pas si mal la version de Fishbone.
45626

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45627
Gary Numan, c'est le genre de mec dont je pense avoir déjà entendu le nom, dont je connais certainement sans les connaitre quelques titres, mais impossible de dire qui quoi t'est-ce que donc à la fin! :facepalm:
Ce mec a une discographie hallucinante
Du coup, j'écoute son dernier album https://youtu.be/mee4pR15Rl0?t=42m25s

Merci :bravo:
45628
Ah ouais c'est pas mal en effet. Je ne connaissais aussi que de nom :bravo:

Anglais aussi, même époque, Stereo MC's. Deep Down and dirty en live.
C'est pas un style que j'affectionne particulièrement mais ce groupe m'a toujours fasciné.Une espèce de machine infernale, une énergie sombre canalisée avec finesse.

Une musique très "tractory tapoting" en plus
http://i.giflike.com/1u1YIV9.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 02:38:12 ]

45629
J'aime beaucoup les trois premiers albums de Gary Numan, sortis à la fin des années 70, dont "The Pleasure Principle" sur lequel figure ce morceau. Après, je l'ai complètement perdu de vue..
Même punition pour Stereo MC's. J'ai été jusqu'à leur troisième album, l'excellent "Connected" sorti en 1992, puis je n'ai pas idée de ce qu'ils sont devenus ensuite.
Je réécoute cependant ce brûlot avec plaisir:
45630
ah oui, LE gros classique. A mettre avec Born Slippy dans les grosses icones anglaises 90'.

Et avec les Anglaises, toujours le frisson

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:05:26 ]