Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 480 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45121
Ça me fait un peu penser à Blackfilm. très bien en tout cas, j'ava!s pas vu venir le drop du morceau que tu as posté.:bravo:
Edith Canat de Chizy > et merci Mafache aussi, de goût sur pour le hip hop et dérivés électro.:D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 02:27:41 ]

45122

Je plussoie! Vraiment bien Haunted Days!

Cystite > Bien, bien ce "New Hampshire". Je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai quelque peu décroché de Sonic Youth à partir de Goo. Faudrait que j'écoute d'autres trucs plus récents..

45123
45124
Je redécouvre ce groupe que j'avais vu en live dans les 90's.

Que du bon. glam all over

Spacehog - Resident Alien

ngbbs4fcd505314d87.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45125

Pas mal le morceau de Spacehog. Ça a un petit coté "glitter", à la Mott The Hoople..

Mais avant d'écouter ça, j'étais dans tout autre chose:

Hauschka - Abandoned City
Hauschka est un maître du piano préparé, mais sa musique contient aussi des composantes électroniques. Ce disque est en équilibre entre expérimentation et simplicité pop.

45126
Très bien ce morceau de Hauschka. Je vais essayer d'en écouter d'autres histoire de voir s'il parvient à se renouveler, s'il n'est pas prisonnier de son instrument singulier.
45127
Citation de sonicsnap :
Cystite > Bien, bien ce "New Hampshire". Je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai quelque peu décroché de Sonic Youth à partir de Goo. Faudrait que j'écoute d'autres trucs plus récents..
Parmi les 10 albums parus depuis Goo, je te conseille au minimum Dirty (1992) que je trouve dans la lignée directe de Goo, Washing Machine (1995), Sonic Nurse (2004) dont est tirée New Hampshire, et leur ultime album The Eternal (2009).
45128
45129
En ce moment, j'écoute bcp le disque de John Carpenter, « Lost Themes » :



C'est une belle fresque retro-synthétique !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

45130
Citation de Krapod :
je te conseille au minimum Dirty (1992) (...), Washing Machine (1995)


... Etant aussi un grand fan de SONIC YOUTH, je me permets d'ajouter l'album "A thousand leaves" (1998) :bave:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'