Ça me fait un peu penser à Blackfilm. très bien en tout cas, j'ava!s pas vu venir le drop du morceau que tu as posté.
Edith Canat de Chizy > et merci Mafache aussi, de goût sur pour le hip hop et dérivés électro.
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 02:27:41 ]
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45122Posté le 19/05/2015 à 11:48:01
Je plussoie! Vraiment bien Haunted Days!
Cystite > Bien, bien ce "New Hampshire". Je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai quelque peu décroché de Sonic Youth à partir de Goo. Faudrait que j'écoute d'autres trucs plus récents..
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45125Posté le 19/05/2015 à 13:58:07
Pas mal le morceau de Spacehog. Ça a un petit coté "glitter", à la Mott The Hoople..
Mais avant d'écouter ça, j'étais dans tout autre chose:
Hauschka - Abandoned City
Hauschka est un maître du piano préparé, mais sa musique contient aussi des composantes électroniques. Ce disque est en équilibre entre expérimentation et simplicité pop.
Très bien ce morceau de Hauschka. Je vais essayer d'en écouter d'autres histoire de voir s'il parvient à se renouveler, s'il n'est pas prisonnier de son instrument singulier.
Cystite > Bien, bien ce "New Hampshire". Je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai quelque peu décroché de Sonic Youth à partir de Goo. Faudrait que j'écoute d'autres trucs plus récents..
Parmi les 10 albums parus depuis Goo, je te conseille au minimum Dirty (1992) que je trouve dans la lignée directe de Goo, Washing Machine (1995), Sonic Nurse (2004) dont est tirée New Hampshire, et leur ultime album The Eternal (2009).