Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 275 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47531
Cher Xav, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. :bravo: Moi aussi, j'aime énormément M.I.A. Et je préfère aussi "Arular" (qui fut mon album de l'année 2005) à "Kala" que j'écoute quand même volontiers.
Son troisième album "MAYA" est très bon. Et j'aime un peu moins le dernier "Matangi" qui contient cependant un gros travail sur les percussions.
En fait, M.I.A. a littéralement inventé un genre qui n'appartient qu'à elle!
47532
Iron_Maiden_-_Piece_Of_Mind.jpg

'tain je n'ai pas écouté ça depuis la 4ème/3ème mais c'est toujours :bave:
Le son de cet album est bien différent des précédents et à l'époque ça m'avait marqué.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 11:44:05 ]

47533
To tame a land :aime:
47534
Leurs 5 premiers LP sont comme même très bon. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

47535
7 premiers! Somewhere in Time est très bon, et Seventh son est incontournable
47536
Citation de sonicsnap :
Cher Xav, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. :bravo: Moi aussi, j'aime énormément M.I.A. Et je préfère aussi "Arular" (qui fut mon album de l'année 2005) à "Kala" que j'écoute quand même volontiers.
Son troisième album "MAYA" est très bon. Et j'aime un peu moins le dernier "Matangi" qui contient cependant un gros travail sur les percussions.
En fait, M.I.A. a littéralement inventé un genre qui n'appartient qu'à elle!


Je sais qu'on trouve nos atomes crochus sur quelques bonnes galettes et je m'attendais à ce que tu répondes!
47537
Ah, par contre malheureusement, Maiden, pour moi c'est mort. J'ai jamais accroché et je pourrai jamais. J'ai quand même jeté une oreille sur cet album, mais rien à faire, ça sort de ma tasse de thé..

Bon, j'enchaîne avec le deuxième album des Bad Brains - I Against I. La plupart de mes potes préfèrent le premier "Rock For Light", mais perso, je les aime autant l'un que l'autre..
47538

BAD BRAINS :bave:


'découvert le groupe BLACK DUB en lisant une discussion au sujet d'une GIBSON EB-0 d'occaz':




J'écoute ce titre en boucle :aime2:. 'faut que j'zappe...


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

47539
Vanilia Fudge / The beat goes on (1968)
Je l'ai beaucoup écouté ce disque totalement chaotique.
Et ben je l'écoute encore avec plaisir en fait.
47540
@sonicsnap : Bad Brains, toujours sympa de les réécouter (mais je suis comme tes potes, je préfère les tout premiers)

@schonx : pas mal les black dub...on début, on se dit que le son est remarquable, mais que ça manque de personnalité réelle et puis, quelque chose se dessine avec la chanteuse qui remplit bien l'espace, laissé aéré par le piano discret et la basse/batt impeccable

Moi, dans des vieilleries : le groupe Alloy, et un album remarquable Eliminate.
Un projet de Vic Bondi qu'on connaît pour avoir joué dans Article of Faith et Jones Very.
C'est la scène hardcore US, avec un vrai songwriting.



[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 01:42:14 ]