"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
48034Posté le 05/12/2016 à 14:44:31
I'm going to Hollywood, they'll see that I'm so good
I won't care how I feel, and I'll get to fuck Brooke Shields
And i'll just sit and grin, the money will roll right in...
Beaucoup de choses que je ne connaissais pas du tout dans ces deux dernières pages.
Pour Phace And Misanthrop, le morceau en lui même ne m'emballe pas, mais le son est d'une belle ampleur.
Cutting Crew, pas de surprise: Je ne peux vraiment pas. En fait, je ne trouve pas que Balladur ressemble tellement à ça?
iwrestledabearonce.. c'est un nom de groupe ça? La vidéo est rigolote et la musique à l'avenant mais ce n'est pas le genre de truc que je vais me repasser souvent!
Par contre le morceau de The War On Drugs, avec ce chant déclamatoire à la Dylan me plait assez.
Le générique du 8ème Passager est impressionnant. Ça touche effectivement à pas mal de choses. Dommage que ce ne soit qu'un indicatif et que ce soit si court: J'en aurais bien repris un peu.
Je crois que j'ai déjà en tendu parler de Fang, mais je ne suis pas sûr d'avoir déjà eu l'occasion d'en écouter. De l'excellent punk US. Quant à Drexciya, c'est une des plus belles réussites de la techno de Detroit! Superbe! J'aime beaucoup le coté dark peu fréquent dans ce genre de musique..
Enfin, je n'avais jamais entendu ce très beau morceau de Polnareff, petit chef d'œuvre de moins de deux minutes. Apparemment, il est sauvé. Il nous a fait peur sur ce coup là!
Merci à tous pour toutes ces musiques qui m'ont fait ma matinée!