Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 007 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47031
R.L Burnside - Goin Down South



:bave::bave::bave:
47032
47033
Mike Wexler - Dispossession

Mike Wexler fait des chansons diaphanes qui collent bien avec ce dimanche après midi alors qu'un timide rayon de soleil perce la couche nuageuse..

47034
Changement de décor:
Basement 5 - 1965-1980
Chef d'œuvre historique! Un des disques que j'emmènerais sans hésiter sur l'île déserte!!
47035
:?!:
Ca doit te rappeler de bons souvenirs j'imagine.
Parce que ça + ile déserte, le concept pique un peu les oreilles je trouve :roll:
47036
C'est juste une manière de dire que c'est un des disques que je préfère dans ma collection. Même sur l'île déserte, je peux avoir envie d'écouter quelque chose qui envoie du bois..
47037
Très bon Basement 5 :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

47038
Citation :
First performance in 1,000 years: ‘lost’ songs from the Middle Ages are brought back to life.

An ancient song repertory will be heard for the first time in 1,000 years this week after being ‘reconstructed’ by a Cambridge researcher and a world-class performer of medieval music.

Now, after more than two decades of painstaking work on identifying the techniques used to set particular verse forms, research undertaken by Cambridge University’s Dr Sam Barrett has enabled him to reconstruct melodies from the rediscovered leaf of the 11th century ‘Cambridge Songs’.



[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 09:31:37 ]

47039


J'crois j'ai un problème avec le hardcore. :-D

Ta Gueule!

47040
Harmonium, l'heptade, assurément dans mon TOP5 à emmener sur une île déserte.

lheptade.jpg

:clicimage:

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 16:24:41 ]