Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 188 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47841
En fait, on peut poster n'importe quelle merde ici et automatiquement un mec passe mettre +1, c'est pas parce que c'est maintenant que c'est bien hein. :-D
47842
Bon là j'ai eu -1, y'avait pas de musique :oops2:
47843
Cool

47844
Ayant quelques lacunes en grec, je ne vous en dirais pas plus.
Mais qu'est-ce que c'est beau
Seth, si tu nous vois ?

Google trad :
Citation :
En 1981, George Kotsonis a été décerné par le Ministère de l'Education de Chypre pour son travail important "Makarios, maintenant et pour toujours," composition folk forme oratorio pour solistes, choeur, cordes et luth dédié mémoire physique du grand archevêque de l'île martyre . Le projet est basé sur la poésie de l'aube de la fleur. chanteur Soliste Kostas Brûlée. Participe Choir "Mars" Limassol sous la direction de Marino Mitellas. Lute jouer Neophytos Roussos. Textes lus par Nikos Charalambous. L'album a été enregistré à Athènes, mais malheureusement jamais allé au public, même si elle a de très beaux moments mélodiques et un élément fort de l'émotion.

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 21:10:01 ]

47845
El Migo > Intéressant! Belle musique et belle voix!

ʘo. > Telefon Tel Aviv, je suis archi-fan! Du coup, je suis en train de me réécouter "Map Of What Is Effortless", leur deuxième album qui est un de mes quatre ou cinq albums préférés des années zéro!

Malheureusement, la triste disparition de Charles Cooper semble avoir mis un terme aux activités de TTA, Joshua Eustis s'étant montré très discret depuis..

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 22:38:03 ]

47846
Tiens on causait de Glenn Branca dans Gratte Moche Land, du coup un p'tit Theoretical Girls avant le d'aller au lit

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47847
Ça fera 20 ans l'an prochain :



Et puis une petite connerie, les frères Minstr_L :

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 19:43:13 ]

47848
Citation de El :
Ayant quelques lacunes en grec, je ne vous en dirais pas plus.
Mais qu'est-ce que c'est beau
Seth, si tu nous vois ?

Google trad :
Citation :
En 1981, George Kotsonis a été décerné par le Ministère de l'Education de Chypre pour son travail important "Makarios, maintenant et pour toujours," composition folk forme oratorio pour solistes, choeur, cordes et luth dédié mémoire physique du grand archevêque de l'île martyre . Le projet est basé sur la poésie de l'aube de la fleur. chanteur Soliste Kostas Brûlée. Participe Choir "Mars" Limassol sous la direction de Marino Mitellas. Lute jouer Neophytos Roussos. Textes lus par Nikos Charalambous. L'album a été enregistré à Athènes, mais malheureusement jamais allé au public, même si elle a de très beaux moments mélodiques et un élément fort de l'émotion.


Migo: c'est transmis!
47849
Bise de sa part
47850