Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 243 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47941

Ta Gueule!

47942

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47943
Ah Malicorne :)

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce qui concerne la première partie, j'ai pensé à Alice in Chains (au niveau instrumental).
47944
C'était chiadé les arrangements! Laurent Vercambre (le violoneux) faisait presque tout. Il a fini avec Le Quatuor. Je crois qu'il y est encore d'ailleurs...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47945
Atoms Family - Adversity Strikes

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 02:41:17 ]

47946
El Migo > Je suis aussi bien fan de Stereo MC's!!

Krâpôd > Je ne connais pas vraiment St. Vincent mais j'ai écouté et j'ai surtout aimé le morceau "Laughing With A Mouth Of Blood".

Tarataya > Sympa cet album de Dead Meadow. Ça n'invente pas l'eau tiède mais c'est du stoner avec des guitares comme j'aime bien..

oryjen > Un très bon morceau de Malicorne! Au contraire des puristes du folk, j'apprécie cette approche moderne des musiques traditionnelles.

empism > Merci de m'avoir donné l'idée d'écouter le hip-hop d'Atoms Family. J'aime spécialement ce son ténébreux. Ce matin, j'ai écouté tout l'album "The Prequel", c'est splendide!


[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 13:44:31 ]

47947
Là, je passe à toute autre chose:

Houria Aichi, la musique chaouie des Aurès.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 13:56:54 ]

47948

Merci pour Houria Aichi, tout à fait ce que j'ai envie d'écouter en ce moment icon_lol.gif

Un peu plus à l'ouest et au sud, Aziz Sahmaoui, pour une interprétion beaucoup plus moderne du répertoire Gnawa.

Tout l'album est excellent

 

47949
ya du bon, ici. pour ma part je suis tombé sur ce "supergroupe" :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47950
Houria Aïchi : ouais grande dame ;)

Aziz Sahmaoui : ben pas mal du tout en effet, dans le style. Un peu trop propret mais bien foutu et le gars est sympa.
Ensuite la relecture de la musique gnawi à l'aune du reggae/raga, c'est pas désagréable mais faut de la tripe pour que ça sorte du lot.
Ici ça en manque un peu, là où un Amazigh Kateb est capable d'en mettre.

Clayton Lennon delirium : pas mal, et assez drôle. ( vers 21' le morceau est chouette.)
Le bassiste n'a pas commencé l'instrument l'année dernière ( son solo vers 32'15) :-D