Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
484
47943Posté le 21/11/2016 à 18:46:37
Ah Malicorne
Je ne sais pas pourquoi, mais en ce qui concerne la première partie, j'ai pensé à Alice in Chains (au niveau instrumental).
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47944Posté le 21/11/2016 à 19:10:53
C'était chiadé les arrangements! Laurent Vercambre (le violoneux) faisait presque tout. Il a fini avec Le Quatuor. Je crois qu'il y est encore d'ailleurs...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
47945Posté le 23/11/2016 à 02:22:27
Atoms Family - Adversity Strikes
2
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 02:41:17 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47946Posté le 23/11/2016 à 13:36:29
El Migo > Je suis aussi bien fan de Stereo MC's!!
Krâpôd > Je ne connais pas vraiment St. Vincent mais j'ai écouté et j'ai surtout aimé le morceau "Laughing With A Mouth Of Blood".
Tarataya > Sympa cet album de Dead Meadow. Ça n'invente pas l'eau tiède mais c'est du stoner avec des guitares comme j'aime bien..
oryjen > Un très bon morceau de Malicorne! Au contraire des puristes du folk, j'apprécie cette approche moderne des musiques traditionnelles.
empism > Merci de m'avoir donné l'idée d'écouter le hip-hop d'Atoms Family. J'aime spécialement ce son ténébreux. Ce matin, j'ai écouté tout l'album "The Prequel", c'est splendide!
Aziz Sahmaoui : ben pas mal du tout en effet, dans le style. Un peu trop propret mais bien foutu et le gars est sympa.
Ensuite la relecture de la musique gnawi à l'aune du reggae/raga, c'est pas désagréable mais faut de la tripe pour que ça sorte du lot.
Ici ça en manque un peu, là où un Amazigh Kateb est capable d'en mettre.
Clayton Lennon delirium : pas mal, et assez drôle. ( vers 21' le morceau est chouette.)
Le bassiste n'a pas commencé l'instrument l'année dernière ( son solo vers 32'15)