C'était chiadé les arrangements! Laurent Vercambre (le violoneux) faisait presque tout. Il a fini avec Le Quatuor. Je crois qu'il y est encore d'ailleurs...
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 02:41:17 ]
sonicsnap
87146
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
47946Posté le 23/11/2016 à 13:36:29
El Migo > Je suis aussi bien fan de Stereo MC's!!
Krâpôd > Je ne connais pas vraiment St. Vincent mais j'ai écouté et j'ai surtout aimé le morceau "Laughing With A Mouth Of Blood".
Tarataya > Sympa cet album de Dead Meadow. Ça n'invente pas l'eau tiède mais c'est du stoner avec des guitares comme j'aime bien..
oryjen > Un très bon morceau de Malicorne! Au contraire des puristes du folk, j'apprécie cette approche moderne des musiques traditionnelles.
empism > Merci de m'avoir donné l'idée d'écouter le hip-hop d'Atoms Family. J'aime spécialement ce son ténébreux. Ce matin, j'ai écouté tout l'album "The Prequel", c'est splendide!
Aziz Sahmaoui : ben pas mal du tout en effet, dans le style. Un peu trop propret mais bien foutu et le gars est sympa.
Ensuite la relecture de la musique gnawi à l'aune du reggae/raga, c'est pas désagréable mais faut de la tripe pour que ça sorte du lot.
Ici ça en manque un peu, là où un Amazigh Kateb est capable d'en mettre.
Clayton Lennon delirium : pas mal, et assez drôle. ( vers 21' le morceau est chouette.)
Le bassiste n'a pas commencé l'instrument l'année dernière ( son solo vers 32'15)