Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai horreur de la trap, mais ce truc, c'est tellement con que ça en devient marrant. Beaucoup de souvenir.
J'aime les algues!
0
Ta Gueule!
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
48532Posté le 27/02/2017 à 11:38:38
C'est l'aquarium qui doit le faire se prendre pour un poissson.
1
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
sonicsnap
89250
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48533Posté le 27/02/2017 à 12:07:15
Vald est un de ces types marrants qui égayent YouTube à l'occasion. De là à écouter toutes ses daubes, y'a une marge. Heureusement, celle-là est assez brève, quoique vu le contenu, elle fait encore 1'30 de trop.. Mince, je l'ai écoutée en entier et je suis en train de devenir un poisson..
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
48537Posté le 28/02/2017 à 15:52:15
Darktek - Dubsteack Hachié
1
Ta Gueule!
sonicsnap
89250
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48538Posté le 28/02/2017 à 21:28:00
Tarataya > Je n'écoute plus guère de DubStep, ayant eu ma dose de wobble bass. Toutefois, ce disque dont je vois qu'il a été enregistré en 2011, envoie bien le paté..
Maintenant: Rival Consoles - Night Melody (Deezer)
Soit le nouveau disque de Rival Consoles a.k.a. le londonien Ryan Lee West. Selon une chronique: "Des synthétiseurs atmosphériques et humains". C'est à peu près ça.