Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 199 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48591
LA sarabande, il y a des moment bien ondulant et Debussien, léger, et des moments tout carrés, comme à 3.50 - 4.00, où on dirait presque du Wim Mertens. Il y aussi des accords jazouille bien avant le jazz. Bien ouéj, Claude.
x
Hors sujet :
Citation :
Sarabande

Elle a des problèmes de genre?
48592
Jamiroquai, Deeper Underground.
Ce synthé basse :bave:
48593
Je préfère Jamiroquai à ses (tout) débuts, même si atteint de Wonderite. Mais c'est bien gras, en effet.

R-879233-1176923611.jpeg.jpg

https://www.deezer.com/album/5957782

Matinier, c'est bien le soir aussi.

48594
Très sympa Jean-Louis Matinier :bravo:
48595


Amenra, Nemendelle.

ça me mets en transe putain. Cette chanson est tellement puissante.


Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 01:05:14 ]

48596
Mansfield tya : particulièrement chouette en concert aussi..
La chanteuse (qui dans sexy sushi est provoc'-extravertie) là, est toute fragile/timide dans ce répertoire plus intimiste.

La violoniste/clavier est impeccable.

Bref à deux, elles assurent grave.
48597
Jamais vu en concert, mais le peu que j'aime me retourne à chaque écoute.

Ta Gueule!

48598
Ca va trop vite pour moi par ici. J'ai tout de même eu le temps d'écouter Jlin :bravo:




https://www.deezer.com/album/13294171

"To boldly go where no man has gone before."

48599
48600
Houlà, je m'absente vingt-quatre heure, et voilà que j'ai des tonnes de choses à écouter.. Matinée bien remplie.

Tout d'abord, merci kumo pour cette Sarabande de Debussy, qui donne aussitôt envie d'écouter l'ensemble de la suite "Pour Le Piano". Et gare, quand je commence à écouter du Debussy, c'est généralement parti pour toute la journée..

Beaucoup de posts de Tarataya. Harm Done, j'aime bien les passages lents, mais je décroche un peu dès que ça speede. Spiral Tribe, je reste assez fan! C'était vraiment la tête d'affiche idéale des free-partys du début des années 90. Un must!! Amenra, c'est pas mal: Il y a une belle tension tout au long du morceau. Après ça, Mansfield tya, ça tranche pas mal, mais c'est une chouette petite chanson, j'aime bien ce minimalisme et la place qui est faite au violon..

De l'album de Carla Bley posté par El Migo, je n'ai eu le temps d'écouter que les quarante premières minutes. Je n'avais jamais entendu la musique de cette dame. Ça m'a l'air très varié pour ne pas dire hétéroclite. Le début m'a fait bonne impression, mais passées les trente minutes, j'ai un peu décroché..

Jamiroquai m'a toujours fait ni chaud ni froid. Toutefois je dois reconnaitre que la chanson postée par Krapod est assez catchy.

Je n'avais jamais entendu parler de Jean-Louis Matinier, mais c'est vraiment l'accordéon comme je l'aime. Très bien. Merci Numiope.

Enfin, j'ai écouté trois morceaux de l'album de Samarkand. Ça joue très bien mais j'ai toujours du mal avec ce jazz moderne, trop "fusion" pour moi..