Pas mal Glassjaw, je ne connaissais pas du tout. Meat Puppet, on en a parlé il n'y a pas longtemps, mais ce morceau est très bon.
Dead Swans, je n'ai pas entendu l'album en entier. C'est bien fait, mais je ne suis pas dans le mood pour écouter ça.
Intéressant le concert de Stevie Wonder, même si je n'aime décidément pas "Contusion".
Maintenant, je me promène sur YouTube et j'écoute D'Incise a.k.a. le Genevois Laurent Peter. C'est une musique assez expérimentale, mais inspirée et agréable à écouter..
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48144Posté le 31/12/2016 à 00:28:06
Sympa D'Incise.
J'aime beaucoup ces musiques bruitistes construites autour d'un tempo bien établi qui rend l'écoute facile et agréable.
Là : She Her Her Hers / stereochrome
Pas facile de deviner que ce groupe d'indie rock est nippon.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48147Posté le 31/12/2016 à 10:33:56
J'ai commis l'erreur d'écouter ça en boucle quelques jours durant il y a un peu plus d'un an.
Impossible de m'en débarrasser depuis, principalement (allez savoir pourquoi) quand je fais du bois dans la forêt, ou quand je m'occupe de mes chevaux...
Et hop, c'est reparti pour une année...
J'ai toujours été confit d'admiration pour le talent de Brassens, et pourtant, je n'ai jamais vraiment le goût de l'écouter, à plus forte raison en instrumental.. C'est la musique du film du même nom?
Très sympathique "She Her Her Hers" ('tain ce nom!!) Bien que je guette souvent ce qui se fait au Japon, je n'avais jamais entendu parler de ce groupe. Quand les guitares et les voix se déchaînent, ça m'évoque certains plans de M83. Du coup là, je suis en train de me repasser l'album "Before The Dawn Heals Us" de ce dernier: Un disque que j'écoutais en boucle il y a une dizaine d'années..