Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 314 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48141
Pas mal Glassjaw, je ne connaissais pas du tout. Meat Puppet, on en a parlé il n'y a pas longtemps, mais ce morceau est très bon.

Dead Swans, je n'ai pas entendu l'album en entier. C'est bien fait, mais je ne suis pas dans le mood pour écouter ça.

Intéressant le concert de Stevie Wonder, même si je n'aime décidément pas "Contusion".

Maintenant, je me promène sur YouTube et j'écoute D'Incise a.k.a. le Genevois Laurent Peter. C'est une musique assez expérimentale, mais inspirée et agréable à écouter..
48142
Du suave polaire.
48143
Hypnotisant :bave: :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

48144
Sympa D'Incise.
J'aime beaucoup ces musiques bruitistes construites autour d'un tempo bien établi qui rend l'écoute facile et agréable.
Là : She Her Her Hers / stereochrome
Pas facile de deviner que ce groupe d'indie rock est nippon.
48145
Pas mal le groupe japonais.
;)
48146
ni mauvais d'ailleurs

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48147

:bave:
J'ai commis l'erreur d'écouter ça en boucle quelques jours durant il y a un peu plus d'un an.
Impossible de m'en débarrasser depuis, principalement (allez savoir pourquoi) quand je fais du bois dans la forêt, ou quand je m'occupe de mes chevaux...
Et hop, c'est reparti pour une année...:bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48148
D'incise, c'était pas un gars qui trainait sur AF?
48149
J'ai toujours été confit d'admiration pour le talent de Brassens, et pourtant, je n'ai jamais vraiment le goût de l'écouter, à plus forte raison en instrumental.. C'est la musique du film du même nom?

Très sympathique "She Her Her Hers" ('tain ce nom!!) Bien que je guette souvent ce qui se fait au Japon, je n'avais jamais entendu parler de ce groupe. Quand les guitares et les voix se déchaînent, ça m'évoque certains plans de M83. Du coup là, je suis en train de me repasser l'album "Before The Dawn Heals Us" de ce dernier: Un disque que j'écoutais en boucle il y a une dizaine d'années..
48150
C'est vrai que M83 est bien dans le même esprit
Pour le Japon > Japanese shoegaze