Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cystite > Oui c'est Enter The Wu qui m'a fait connaître ce bijou, enfin plus tard parce qu'il y avait pas le net à l'époque. D'ailleurs c'était loin d'être un classique avant, mais plutôt une trouvaille de crate diggerpour Rza. Même si c'est chez Stax.
Sonic > Ah ouais, je voyais pas ça comme une lecture enchaînée, je change de registre tout le temps.
Après, bon c'est vrai que dès fois il y a des classiques et des truc vraiment inconnus, genre vraiment, et enfouis, bien vieux. Et quand on mélange les deux on a envie de le signaler mais je préfère poster les trucs sans indications, juste la musique.
0
Message écrit en mode HTML
Anonyme
484
48642Posté le 10/03/2017 à 23:04:11
Superdog
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
48643Posté le 10/03/2017 à 23:15:30
Citation de El :
Excellent Warum Joe. Jamais entendu ce groupe (bon j'étais pas en France dans "ces années là")
Ouais c'est vraiment bien. Celle-là et "le camionneur" sont mes favorites.
Caroline K - Now wait for last year
C'était 2008 le last year. REP.
Les amateurs de nappes, écoutez Chearth.
2
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 23:16:20 ]
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
48644Posté le 11/03/2017 à 00:36:02
skinshape
2
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48645Posté le 11/03/2017 à 01:12:13
Mafache, tu postes pratiquement que des trucs dont j'ai jamais entendu parler, mais c'est toujours de la bonne Zic
De loin la meilleure version de ce morceau - l'énorme basse, le rythme, l'arrangement, et le sauerkraut.
1
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48649Posté le 11/03/2017 à 13:39:40
El Migo > C'est marrant, je connais bien Katsuhiro Chiba et je l'ai aussi écouté hier après-midi. Il y a deux très bons disques de lui sur Spotify.
Empism > Très bon ce disque de Caroline K. Je pensais n'avoir jamais entendu parler de cette dame, mais je vois qu'elle a participé à Nocturnal Emissions, que par contre j'ai bien connu dans les années 80 / 90.
Mafache > Je ne connais pas Skinshape mais ce morceau donne envie d'en écouter d'autres.
samy dread > Sympa de retrouver ces pointures disparues du reggae, de plus ces images prises en studio sont toujours intéressantes..