Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 107 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48641
cystite > Oui c'est Enter The Wu qui m'a fait connaître ce bijou, enfin plus tard parce qu'il y avait pas le net à l'époque. D'ailleurs c'était loin d'être un classique avant, mais plutôt une trouvaille de crate diggerpour Rza. Même si c'est chez Stax.

Sonic > Ah ouais, je voyais pas ça comme une lecture enchaînée, je change de registre tout le temps.
Après, bon c'est vrai que dès fois il y a des classiques et des truc vraiment inconnus, genre vraiment, et enfouis, bien vieux. Et quand on mélange les deux on a envie de le signaler mais je préfère poster les trucs sans indications, juste la musique.

Message écrit en mode HTML

48642
Superdog :aime:
48643
Citation de El :
Excellent Warum Joe. Jamais entendu ce groupe (bon j'étais pas en France dans "ces années là") :bravo:

Ouais c'est vraiment bien. Celle-là et "le camionneur" sont mes favorites.

Caroline K - Now wait for last year





C'était 2008 le last year. REP.
Les amateurs de nappes, écoutez Chearth.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 23:16:20 ]

48644
skinshape :bave:



 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

48645
Mafache, tu postes pratiquement que des trucs dont j'ai jamais entendu parler, mais c'est toujours de la bonne Zic :bravo:
48646


Non je ne mettrai pas de pull

48647

Non je ne mettrai pas de pull

48648
De loin la meilleure version de ce morceau - l'énorme basse, le rythme, l'arrangement, et le sauerkraut.

48649
El Migo > C'est marrant, je connais bien Katsuhiro Chiba et je l'ai aussi écouté hier après-midi. Il y a deux très bons disques de lui sur Spotify.
Empism > Très bon ce disque de Caroline K. Je pensais n'avoir jamais entendu parler de cette dame, mais je vois qu'elle a participé à Nocturnal Emissions, que par contre j'ai bien connu dans les années 80 / 90.
Mafache > Je ne connais pas Skinshape mais ce morceau donne envie d'en écouter d'autres.
samy dread > Sympa de retrouver ces pointures disparues du reggae, de plus ces images prises en studio sont toujours intéressantes..
48650
Bien Trip-hop, Skinshape !

Souvenir d'un morceau qui était sur une compil :