Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 112 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48241
Richard Wetz, un compositeur allemand dont les positions politiques en fin de vie (adhésion au parti nazi en 1933) ont sans doute nui à son audience d'après guerre.
Il a bien fait de mourir en 1935 quoi.
Pourtant que cette symphonie #2 est belle

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 22:34:12 ]

48242
lave toujours plus rose:


Paino:


48243
Migo > Belle cette symphonie de ce compositeur que je ne connaissais pas du tout.
Cystite > Très original le morceau d'Ariel Pink et Weyes Blood. J'aime bien les couplets , mais un peu moins les montées grandiloquentes.. J'ai écouté d'autres chansons de Weyes Blood qui m'ont assez plu.
48244
J'avais déjà posté Beth my fuking janis revival...
Mais quand elle joint sa voie à jeff beck, sur une chanson d'Etta James pour faire honneur à budyguy je fonds littéralement. Les fans de Chess records seront plus que servis.
48245

Oathbreaker - Eros|Anteros

Ta Gueule!

48246
Citation de j-skellington :
J'avais déjà posté Beth my fuking janis revival...
Mais quand elle joint sa voie à jeff beck, sur une chanson d'Etta James pour faire honneur à budyguy je fonds littéralement. Les fans de Chess records seront plus que servis.



Juste mon opinion, pas besoin de déclarer une guerre:

je suis fan de Chess mais j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Encore l'effet Canada Dry; toujours préférer l'original.

Beth Hart est aux chanteuses de blues ce que Joe Bonamassa (tiens, tiens...) est aux guitaristes de blues.
Quand à Buddy Guy, depuis 30 ans c'est un businessman qui surfe sur le blues revival de l'époque, plus là pour faire ses grimaces, laisser traîner ses morceaux des heures, sans rien apporter d'intéressant.
48247
x
Hors sujet :
Juste mon opinion, pas besoin de déclarer une guerre:
Tu me fais trop penser aux baltringues du Masque et la Plume en train de dézinguer un film ou une pièce de théatre
48248
x
Hors sujet :
On peut donner son opinion ou pas ? ou c'est un privilège réservé à certains membres ?
48249
x
Hors sujet :
Ben c'est ce que je viens de faire ;)
48250

Message écrit en mode HTML