Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jme demande si c'est pas Danger Mouse qui a commis ça, en tout cas c'est en cherchant à écouter le grey album (mix de morceaux de jay-z et des beatles) que je suis tombé là dessus.
2
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:58:31 ]
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
48354Posté le 30/01/2017 à 11:57:39
La ligne de basse faisait déjà un peu funky dans l'original de Queen, du coup ça passe plutôt bien à part sur les changements d'accords.
0
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
30851
48355Posté le 30/01/2017 à 19:29:51
Kadhja Bonet - Honneycomb
Purée quelle belle voix ! Apparemment c'est tiré d'un album de 2015 sur le label fat possum records.
Je n'avais jamais entendu parler de Kadhja Bonet. Elle a vraiment une jolie voix et la chanson ne manque pas de charme. J'en ai écouté d'autres sur YouTube: C'est vraiment plaisant.
Quant à Alexus Rose, elle sait chanter aussi, mais j'avoue que ça ne me branche pas trop..