Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 234 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48351
FD > Oui, bien sûr, c'est connu comme le loup blanc cette affaire. J'avoue que ça ne m'empêche pas de dormir outre mesure! ;)

Sinon, j'ai survolé l'album de Young And In The Way. C'est bien fait, mais un peu dry pour me sortir de ma grasse matinée..
48352
48353
Un croisons-les qui sonne pas mal :


le pictch sur la voix de Mercury est rigolo, on dirait vite fait le chant de Michael Jackson.

Edit : en fait y en a plein sur la chaine du gusse, là un mix entre riders on the storm et billie jean : https://www.youtube.com/watch?v=BMLFrwK7EYA&index=8&list=RDuNNma1BDIUA:bave:

Jme demande si c'est pas Danger Mouse qui a commis ça, en tout cas c'est en cherchant à écouter le grey album (mix de morceaux de jay-z et des beatles) que je suis tombé là dessus.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 11:58:31 ]

48354
La ligne de basse faisait déjà un peu funky dans l'original de Queen, du coup ça passe plutôt bien à part sur les changements d'accords.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

48355
Kadhja Bonet - Honneycomb



Purée quelle belle voix ! :aime: Apparemment c'est tiré d'un album de 2015 sur le label fat possum records.
48356
Citation :
fat possum records


Ils existent encore alors? :8O:
48357
Citation :
Purée quelle belle voix ! :aime:


Veloutée !
48358
48359
Je n'avais jamais entendu parler de Kadhja Bonet. Elle a vraiment une jolie voix et la chanson ne manque pas de charme. J'en ai écouté d'autres sur YouTube: C'est vraiment plaisant.
Quant à Alexus Rose, elle sait chanter aussi, mais j'avoue que ça ne me branche pas trop..
48360
Je viens de m'apercevoir que Jamiroquai était revenu avec ça:

On aime ou on n'aime pas mais au moins il n'est pas tombé dans la facilité du statu quo et son style continue d'évoluer.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller