Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 395 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48331
Asgeir: ben produit et tout , mais par moment on voit presque la parodie du mec qui susurre dans son micro

En réecoutant vite fait Current de Tame Impala, The Less I Know The Better est vraiment MichaelJacksonnesque à fond.
Il aurait vécu plus longtemps il aurait du faire un album avec Kevin Parker

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 12:43:15 ]

48332
Des trucs cool aussi en rap/rnb, toute la clique Drake, Asap Rocky etc font un peu ce qu'ils veulent avec les formats, il y a vraiment des perles ici et là. Cette track est presqu' un peu courte:

x
Hors sujet :
plein de trucs pris chez Gaspard Noé dans le clip non?

x
Hors sujet :

edit 2: pour le pont, le mec colle juste une autre chanson de son album ahah! (Excuse Me)

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 13:15:37 ]

48333
J'aime beaucoup Asgeir, même si je ne suis pas surpris que le chant puisse rebuter certains. Pour moi, c'est aussi ce qui fait son originalité. Ce morceau laisse bien augurer de l'album! Vive l'Islande! :bravo2:

[edit] Chouette le morceau d'A$AP Rocky!

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 13:09:53 ]

48334

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48335
Je n'ai pas encore écouté tout l'album, mais c'est du bon, Max Richter!

Auparavant, j'étais sur tout autre chose:

Mari Boine, la voix du peuple Sami (improprement appelés "Lapons" par les occidentaux.)
Une musique très moderne mais enracinée dans la tradition.
48336
Etat de conscience modifiée ! Dommage que ça reste trop linéaire... Bien apprécié cependant.

Une interprétation qui m'a parlé; préférence pour le deuxième mvt :



[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 19:16:09 ]

48337


Venetian Snares - Cavalcade of Glee and Dadaist happy hardcore

Parce qu'on a un deal avec un pote. Agréablement surpris
48338
Superbe la sonate de Prokofiev que je ne connaissais pas. Merci pour cette musique qui m'a fait ma matinée.

Quant à Venetian Snares, c'est bien à petites doses, mais ce n'est de fait pas très Belmouflien..
48339
Ah oui Venetian Snares c'est jamais passé non plus.
Petite marotte du moment: écouter les tires en vynile rip sur Youtube. Bien réencodés c'est :bave:

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 18:45:21 ]

48340
Citation :
en vynile rip sur Youtube.


heu ? j'ai un peu de mal à comprendre le concept d'écouter un truc 100% analo sur un support 100% numérique ??:noidea: