Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 147 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48411
Xav, j'ai réécouté ton morceau de Maiden et, allez savoir pourquoi, ça m'a donné envie de me ressortir deux airs qui m'ont fait un bout de mon adolescence:


[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 23:59:27 ]

48412
J'aime beaucoup Thin Lizzy mais pour cette chanson je préfère la version de Gary Moore sur son album Back on the streets.
En ce moment je regarde la série Jeeves and Wooster et Hugh Laurie y interprète avec talent et humour des chanson de l'époque comme Forty-seven ginger headed sailors ou Minnie the moocher.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

48413
Une reprise de MBV rafraîchissante !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

48414

Message écrit en mode HTML

48415
48416
'tain empism, où vas-tu chercher des trucs pareils?? C'est tellement poétique et plein de délicatesse! :-D:bravo:
48417
Oui ça m'a choquée à l'époque :-D Le E.P entier est très très bon néanmoins. C'est plus que bon même.

Plus léger et "arty", mais sympa :



Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 10:11:14 ]

48418
J'aime bien aussi Suruban Lawns!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

48419
En effet, c'était bien les Suburban Lawns! Le "post punk" US, toute une époque..
Sinon, je viens d'écouter la reprise de My Bloody Vanlentine par Shonen Knife. Je connais ce groupe, mais je n'avais jamais entendu ce morceau. Ça ne me fait pas oublier l'original, mais j'aime bien le coté "Shangri La's".
48420
Une compil d'obscurs groupes soviétiques proposée par cette excellente chaine YT à laquelle je suis abonné.
Inégal bien sûr mais y a de très bons trucs.