Ah là, pardon, mais Mila J et Ari Lennox, je suis obligé d'avouer que ça me rentre dans une oreille et ça sort de l'autre coté sans qu'il ne se passe rien entre les deux. Au passage, je me demande jusqu'à quand va durer la mode de l'Autotune omniprésent?
Gabriel Fauré est un compositeur que j'aime énormément. Une actrice britannique l'avait qualifié de "maître de la beauté". C'est vraiment ça et "Après un Rêve" ne fait pas exception à la régle. Merci de m'avoir donné l'occasion de réécouter cette charmante partition!
La pièce d'Antoine Boësset également postée par Numiope est aussi magnifique. Et celle-là, je ne l'avais jamais entendue. J'ai pris une claque!
Enfin, Tarataya nous octroie encore un truc bien "barouf" dont il a le secret. Il faut être en condition pour goûter ce genre de musique. Mais bon j'ai assez aimé certains morceaux: Celui qui commence vers 13'30 et plus encore, le long morceau bien tendu qui finit l'album (vers 32').
Tarataya > Je n'ai pas écouté tout à la suite! Je n'aurais pas pu écouter ton Omega Massif tout de suite après Antoine Boësset ou Gabriel Fauré. Après, c'est ce que j'aime dans ce topic, c'est d'y trouver des choses dans à peu près tous les styles et dûment sélectionnées par chacun..