Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 615 réponses
  • 699 participants
  • 1 672 879 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48541
Ptain je croyais que c'était du jazz chiant et soporifique GSH, j'avais tout faux ! :8O:
48542
je l'ai en wax ce GSH :bave:, je reviens pas sur ce que je pense de Rival Consols j'en ai mis assez sur le pub de l'éléctro re :bave:

alternatif de LA , Adrian Young :bave:



et puis ca a pas pris une ride , morceau phare témoin de la naissance du HH :bave:



Je pars m'essuyer
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

48543
Adrian Younge,:8). Ces années-là furent florissantes.
48544
Ouii! C'est du très bon tout ça. J'aime beaucoup les sons d'Adrian Younge. Quant à cette version d'Apache, elle est entrée dans la légende du hip-hop.

Maintenant: Ladysmith Black Mambazo - Shaka Zulu (Deezer)

48545
Beaux choeurs et beaux timbres !
48546

:bravo:

Cette basse. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

48547
En effet, ça a un méchant son ce truc. La basse m'a donné automatiquement l'envie d'écouter My Bloody Valentine.
48548
Musique de nuit (une vieillerie) :

48549
J'aime bien les travaux de Truffaz avec Murcof, mais par ailleurs, je le connais très mal. Je trouve ce morceau très intéressant. Ça m'incite à découvrir ce musicien plus avant.
48550
Connaissais pas Rival Consols, très bon.
Adrian Young j'aime beaucoup aussi.
Le morceau de Truffaz commence très lounge mais la trompette secoue un peu les coussins, et après ça décolle :bravo:
Excellent Gil Scott Heron, ça me fait penser aux albums des Last Poets, du coup , un petit album solo de Jalal Mansur Nuriddin (ça colle pas mal avec le Truffaz aussi en fait)

Et pour finir la soirée, un petit Chet Atkins (1968), un sacré guitariste qui me fait toujours le même effet apaisant et me met de bonne humeur.