Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 310 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48621
ah oui je pensais à la Pathétique en l'écoutant
48622
Matin vocal :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48623
Crotte, j'ai lu auto "matin bocal", à cause des poissons...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48624
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48625
Yuri Morozov - The Inexplicable
Un truc sorti de nulle part cet album de 1978 qui nous arrive par miracle d'URSS
Il faisait tout tout seul et est mort jeune (58 ans).
Un ensemble hétéroclite entre expérimental, psyché, jazz.
48626
Bien barré !

Une vieillerie...

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 21:40:03 ]

48627
gojats > Superbe et très impressionnant ce morceau! Toutes ces voix sont magistralement arrangées.. Je vois que le morceau est signé par Stan Ridgway et Stewart Copeland. J'aime énormément Stan Ridgway qui est un grand chanteur et compositeur.

El Migo > Curieux et fort intéressant cet album. J'ai vu qu'il y avait un autre disque de ce Yuri Morozov sur YouTube, peut être un poil plus accessible que celui-ci. Reste que j'ai été enchanté d'écouter tout ça. Merci Migo pour cette trouvaille. C'est vraiment l'intérêt de YouTube que de permettre de retrouver de tels trésors improbables et insoupçonnés.

Numiope > Un petit morceau sympathique et bien torché qui permit à ce groupe de "brit-pop" de connaitre son quart d'heure de gloire!

Maintenant, inspiré par le post de gojats, je me suis ressorti le seul album de Stan Ridgway (hors Wall Of Voodoo dont il fut le chanteur) que je possède, à savoir son premier album solo, titré "The Big Heat" et qui est un très beau disque.
48628
x
Hors sujet :
C'est que chez moi ou l'intégration YT a été désactivée pour un nombre grandissant tous les jours de vidéos ?
Quand c'est pas UMG c'est Sony. Lourdingue
48629
x
Hors sujet :
Pas eu ce souci jusqu'à présent
48630
Je viens d'écouter Don't box me in que j'aime vraiment beaucoup, Echobelly que je ne connaissais pas : bien ficelé et le Stan Ridgway ci-dessus : c'est une musique de film ? J'arrive pas à savoir si ça me plait ou non, c'est un peu martial.
Là, pas trop fort parce qu'il est tard, j'écoute "Open Soul" de Tomorrow's People.
Apparemment ce petit bijou totalement introuvable vient d'être réédité en vinyl et en CD.
J'ai un peu le doigt qui me démange sur le bouton de volume.... Keep cool Migo :facepalm:

Le CD complet pour un son plus propre
https://www.deezer.com/album/15148893

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 17:04:24 ]