Detroit, ça me fait penser aux série de concert données par les Doors y a 10/15 ans, avec Eddie Vedder (Pearl Jam) au chant...C'était absolument pas un concert des doors, juste de bons musiciens vieillissants interprétant des morceaux des doors.
Migo > Très bon ce petit boogie-blues par Songhoy Blues! Leur album "Music In Exile" est superbe. Dans l'ensemble, leur répertoire est plus typiquement africain, mais il faut entendre leur version de "Should I Stay Or Should I Go?"!
youtou > Ton lien ne fonctionne pas (Une erreur s'est produite, etc.) C'est frustrant..
Maintenant, je suis toujours dans le rock, avec un groupe actuel que j'écoute très souvent: White Hills - So You Are.. So You'll Be (spotify)
Leur musique est bien psyché et me fait souvent penser à Hawkwind, parfois au premier album d'UFO et occasionnellement à Blue Cheer. Rien que des bonnes références en ce qui me concerne!
J'avoue que je n'écoute pas très souvent Mozart, mais cette douloureuse Fantaisie est effectivement splendide et semble préfigurer le romantisme du siècle suivant. Et il ne fait pas de doute qu'au moment de composer ses sonates, Beethoven avait dans la tête cette Fantaisie et d'autres œuvres pour piano de Mozart. Et chapeau à la pianiste.