Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 085 réponses
  • 702 participants
  • 1 702 073 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48721
48722
Citation de Sonicsnap :
l'album qu'elle a fait avec Masahiko Satoh

Faut que j'aille voir ça de plus près. :bravo:
Je connaissais déjà sa participation au projet "Wave Notation" interrompu par le décès prématuré de Satoshi Ashikawa
48723
Très bon pour les ondes alpha ! Je ne connaissais pas, Merci !

Petite chanson :

48724
El Migo > Je n'avais jamais entendu ce disque. Je viens de me l'écouter au casque. J'ai bien décollé: Il est magnifique!

Numiope > Je n'écouterais pas ça jour et nuit, mais le texte est charmant.
48725

The Wippers - Over The Edge

:bave:

Ta Gueule!

48726
En ce moment c'est Manset.
48727
:gérard mansoif:
48728
48729

J'adore le coté saccadé, super lourd.

Ta Gueule!

48730
Tarataya > Ah voilà! Très bien Admiral Angry! C'est ultra pesant et ultra tendu. La note qui s'éternise à partir de 2'40, j'aime beaucoup ce genre de plan. Ça c'est un morceau pour moi. Quant aux Wipers, c'est bien le genre de truc que je programmais quand je faisais de la radio dans les années 80. Ça devrait plaire à Will Bru ça, non?
Numiope > Je connais cet album de Cold Water Flat. Ce n'est pas d'une originalité stratosphérique, mais j'aime bien le chant par exemple (A certains moments, il me fait penser à Roger Daltrey) et il y a des passages intéressants quand les guitares se lâchent bien.
pontchartrain > Je n'ai jamais beaucoup écouté Manset, mais là, je viens d'apprendre la perte d'un ami.. Du coup, ça touche juste, même si je ne comprends pas tout le texte (l'histoire du "cambiste"?)