Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 086 réponses
  • 702 participants
  • 1 702 236 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48931
Tarataya > J'ai bien aimé le morceau de Khanate. Belle tension!
Numiope > Merci pour ce mouvement de la Symphonie Fantastique qui porte vraiment bien son nom. Et joli morceau de Nujabes.
El Migo > Ce groupe (Syrinx) m'était tout à fait inconnu. J'ai écouté ce morceau au casque avec beaucoup de plaisir.
Dj_1337 > Assez belle prestation de Møme. Par contre, Boris Brejcha, ça m'a nettement moins branché.
empism > Le premier Ramones! Je ne saurais dire la claque énorme que j'ai prise quand je l'ai écouté pour la première fois. Il y a eu pour moi un avant et un après ce disque..

Maintenant, "Defragmental" (Spotify), le très appréciable nouvel album du duo suédois Cotton Ferox, dans lequel apparaissent comme invités Krister Linder et l'inoxydable Genesis P. Orridge.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 00:12:24 ]

48932

Ta Gueule!

48933
48934
Histoire d'équilibrer... l'un des groupes les plus important pour moi...

48935

Ta Gueule!

48936
André Jolivet est un très grand compositeur du XXème siècle qui n'a, à mon avis, pas la reconnaissance qu'il mérite. Je trouve que sa notoriété devrait être au moins équivalente à celle de son collègue et ami Olivier Messiaen. Son Concerto pour Ondes Martenot est pour moi une des (sinon la) plus belles œuvres qui aient été écrites pour ce génial instrument. Le seul enregistrement qu'on trouve sur YouTube date des années quarante, d'où une qualité sonore un peu "vintage", même si l'œuvre est très bien jouée. En tous cas, chaque fois que je l'écoute, ça me fait vraiment vibrer!!

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 15:39:36 ]

48937

Ta Gueule!

48938
Sonic > C'est mes Beatles, les Ramones.

Message écrit en mode HTML

48939
Un bon vieil Immortal qui blaste

Message écrit en mode HTML

48940

Mezzanine de Massive Attack, un grand classique du genre. Leurs musiques ont été si souvent utilisées dans des films ou des séries que beaucoup de gens les ont entendues sans même connaître le nom du groupe. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 02:32:59 ]