Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 166 réponses
  • 690 participants
  • 1 619 094 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
49551
Le nombre de fois où ce morceau m'a fait triper dans une semi obscurité, à moitié cuit (moi, pas le morceau)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49552
Je faisais en général suivre par le morceau plus bas, pour bien faire mariner la viande avant de la mettre dans le torchon...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49553
Ah! J'aime beaucoup et Cornershop, et Primal Scream! Et ces deux morceaux de rock funkisant sont spécialement bien choisis!! :bravo:

Quant à moi, je m'exhume l'album d'un New-Yorkais, circa 1982: Justin Trouble.. Quand on écoute sa musique, on a une petite idée de ses fréquentations..

49554

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49555
C'est bon Justin Trouble, ça me fait furieusement penser à LAMF :bravo:

Du coup je réécoute L.A.M.F.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49556
Oui, Justin Trouble était bien un copain de Johnny Thunders et Syl Sylvain. Après ce disque, il en a fait un autre sous le nom de "Justin Love", après quoi je ne sais pas ce qu'il est devenu.
49557
Jean Rochefort et Jean-Pierre Marielle - Paris Jadis (Paroles de Jean-Roger Caussimon)
:bave:
49558
49559

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

49560
Très très bon Simo :bravo: