Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
49364Posté le 02/09/2017 à 08:16:56
Ça a déjà qlq années... mon groupe frenchy préféré... Goodbye Diana... rock instru dans lequel on trouve tellement d'élément et d'influence qu'il devient impossible d'y foutre la moindre étiquette...
Groupe rare tant en sortie qu'en concert, Gentle Veincut... me demande si j'ai pas déjà publié ça ici... du noise, in his finest !
Qu'est-ce qui n'est pas "revival" pour toi Poulpoux? On a du "revival" quand un groupe récent reprend à son compte un style ancien. Dans cette page, par exemple, She Wants Revenge fait du "Bauhaus / Joy Division revival" ou du "post punk revival" si on veut (c'est assez bien fait d'ailleurs.) dEUS, c'est du revival de rien du tout: Ils ont toujours pratiqué leur propre style et ne se sont jamais inscrits dans un genre évident et déjà connu..
dEUS, c'est du revival de rien du tout: Ils ont toujours pratiqué leur propre style et ne se sont jamais inscrits dans un genre évident et déjà connu..
Justement, le premier extrait sonne assez 80's (c'est toute une époque qui est comme cela) alors que le second est bien de son temps, malgré la singularité du groupe.