Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 087 réponses
  • 702 participants
  • 1 702 318 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49731
Encore des choses très variées à écouter dans "c'est quoi maintenant?"
Je n'avais jamais écouté Princess Thailand. Belle tension: J'aime bien.
Je n'ai jamais été un grand amateur de Klaus Schulze. En fait, il me semble que c'est plus de la musique à entendre qu'à écouter. Mais c'est le cas aussi de celle de Brian Eno et je suis fan invétéré de ce dernier..
Lydia Lunch! Intéressantes ces séquences live. J'ai écouté aussi la version de Frankie Teardrop. Difficile de faire aussi saisissant que Suicide, mais c'est bien torché, et Lydia est très bien entourée.
Counting Crows, j'avoue que j'en suis resté au premier album, il y a près de vingt-cinq ans. Je ne sais pas de quand date ce morceau mais ça reste sympathique.
Je n'écoute pas Derek Bailey tous les matins, mais c'est un grand innovateur, de ceux qui on révolutionné l'instrument "Guitare". Très grand respect.
Je ne connais pas très bien McCoy Tyner, mais j'ai écouté ce morceau et c'est le genre de jazz qui me botte franchement.
49732
Encore un single..

Marie Et Les Garçons - Rebop / Attitudes

Dommage que par la suite le groupe se soit fourvoyé dans une disco expérimentale complètement vaine.
49733
Marie et les Garçons c'est bien sympa aussi :bravo:

Le bassiste avec qui je joue, me balance plein de lien de morceaux plus ou moins barrés mais de qualité (Jacques Tholot c'est aussi grace à lui )

PELOQUIN / SAUVAGEAU - Monsieur l'indien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49734
Princess Thailand : ça a l'air très chouette :bravo:

Et bien aimé la gnake toujours présente de Lydia Lunch
49735
Un peu de douceur.
Paul Simon - Surfer girl ( Brian Wilson )

49736
Fatou, le premier album de Fatoumata Diawara (2011)
49737
Et pour rester au Mali, un disque étonnant, la rencontre du Trio Da Kali, musique mandigue des griots avec Kronos Quartet, un quatuor à cordes californien à l'esprit grand ouvert.
Le monde tel qu'on le rêve quoi.

Trio Da Kali + Kronos Quartet - Ladilikan
49738
49739
À l'instant, toujours aussi fun à entendre :

Et l'autoplay YouTube a enchaîné sur ça. Nom de dieu, toujours aussi p**ain de puissante, cette version...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49740
Très sympa Trio Da Kali

Earth, c'est cool aussi, pas tout écouté de l'album posté, mais ça me semble moins lourd, et plus psychédélique de ce que je me souvenais

Stealeers Wheel Et Cash, la classe quoi !

Sinon Franky Goes To Pointe à Pitre

https://franckygoestopointeapitre.bandcamp.com/

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 12:09:55 ]