Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 655 981 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49631
je m'en remets toujours pas de cette excellente reprise de Nirvana (postée par chépuki sur le thread des reprises, je la connaissais pas avant), de niveau johnny cash chantant Hurt :

LSV : c'est l'acteur Sam Shepard qui joue du banjo sur cette chanson.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 15:57:07 ]

49632
49633
youtou > Cette version de Smells Like Like Teen Spirit est effectivement une des plus originales et intéressantes que j'aie entendues. Heureusement car d'une manière générale, ce morceau commence vraiment à me saouler..
kumo > Fallait le trouver ce truc! Apparemment ce type n'a fait en tout et pour tout qu'un ep vinyle en 2013. Mais ce morceau me plait beaucoup: Ça me fait un peu penser à Marow ou d'un peu plus loin à la musique de Jan Jelinek que j'aime énormément..
Du coup, ça m'a donné l'idée de réécouter un des deux superbes albums que ce dernier a réalisé avec Masayoshi Fujita.

Masayoshi Fujita & Jan Jelinek ‎– Schaum (YouTube)

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 15:07:37 ]

49634
Citation :
Heureusement car d'une manière générale, ce morceau commence vraiment à me saouler..


Perso ca fait déjà 25 ans qu'il me saoule en fait, mais la relecture de ce morceau par Patti Smith est plus qu'intéressante.

Sinon, en ce moment je suis en plein trip world acoustique, j'adore ces sonorités WTF. Au passage, joli boulot des preneurs de son, là y a à peu près tout ce qui est le plus relou à passer en numérique :

49635
49636
Seefeel...



49637


Cet album live est monumental.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49638
Sonic> If U then I je l'ai entendu dans un bar et j'ai utilisé Shazam pour identifier le morceau.
Je n'aurais pas connu autrement.

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 21:15:48 ]

49639
Sinon j'ai préféré le morceau de Marow à celui de la collaboration Jelinek/Fujita.
49640
Sonic> un de ces ancêtres de ce style est peut-être le groupe Spacek avec son album Curvatia paru en 2001, mais tu connais certainement déjà cet album bon de bout en bout: