je m'en remets toujours pas de cette excellente reprise de Nirvana (postée par chépuki sur le thread des reprises, je la connaissais pas avant), de niveau johnny cash chantant Hurt :
LSV : c'est l'acteur Sam Shepard qui joue du banjo sur cette chanson.
youtou > Cette version de Smells Like Like Teen Spirit est effectivement une des plus originales et intéressantes que j'aie entendues. Heureusement car d'une manière générale, ce morceau commence vraiment à me saouler..
kumo > Fallait le trouver ce truc! Apparemment ce type n'a fait en tout et pour tout qu'un ep vinyle en 2013. Mais ce morceau me plait beaucoup: Ça me fait un peu penser à Marow ou d'un peu plus loin à la musique de Jan Jelinek que j'aime énormément..
Du coup, ça m'a donné l'idée de réécouter un des deux superbes albums que ce dernier a réalisé avec Masayoshi Fujita.
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 15:07:37 ]
Anonyme
65640
49634Posté le 10/11/2017 à 15:28:42
Citation :
Heureusement car d'une manière générale, ce morceau commence vraiment à me saouler..
Perso ca fait déjà 25 ans qu'il me saoule en fait, mais la relecture de ce morceau par Patti Smith est plus qu'intéressante.
Sinon, en ce moment je suis en plein trip world acoustique, j'adore ces sonorités WTF. Au passage, joli boulot des preneurs de son, là y a à peu près tout ce qui est le plus relou à passer en numérique :
Sonic> un de ces ancêtres de ce style est peut-être le groupe Spacek avec son album Curvatia paru en 2001, mais tu connais certainement déjà cet album bon de bout en bout: