Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 009 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49741
J.A. Granelli & Mr. Lucky - Whatever Lola Wants
avec Dave Tronzo, Jamie Saft et Kenny Wollesen (qu'on retrouve fréquemment chez Zorn).

49742
Une belle partie (toute ?) de la disco de Neil Young en accès libre :8O:
Y en a trop, du coup je mets que l'adresse du site, démerdez vous avec le reste :oops2:
http://neilyoungarchives.com

du coup je mets en pause pour écouter J.A. Granelli & Mr. Lucky qui me semble très cool aussi ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49743
un poquito de hardcore.
il y a u mois une ravissante chanteuse de soul avec un hoody de mad ball... moi pareil. :bave:

sympa... ça c est madball.

49744
Citation :
il y a u mois une ravissante chanteuse

Sorry mais là j'ai pas comprendu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49745
Un morceau dont je viens de me rappeler l'existence, découvert il y quelques années sur un autre sujet : Siolas de Brendan Byrnes



will_bru, pour aborder Sonic Youth, l'idéal est l'album Goo, le plus facile d'écoute, dans un style "gros rock qui passe bien". Ensuite tu les passes dans l'ordre : Dirty - (tu zappes Experimental Jet Set, Trash and No Star) - puis Washing Machine sur lequel tu trouveras des titres un peu plus barrés dont The Diamond Sea. Et si tu survis à la première écoute de ses quelques 20 minutes, tu peux faire un bond en arrière vers Daydream Nation, Sister, et Evol, pour finir près de 20 ans plus tard avec Sonic Nurse.
49746
il y a un mois une ravissante chanteuse
souvenirs :bave:
49747
49748
Très très intéressant Brendan Byrnes! Merci Krapod! :bravo:

Sinon, je suis très en retard, mais je dois dire que j'ai été enthousiasmé par le Trio Da Kali avec le Kronos Quartet. On aurait pu s'attendre à quelque chose de bâtard, mais ce serait sans compter le talent extraordinaire des participants. J'admire depuis longtemps le Kronos Quartet et je découvre le Trio Da Kali. Et ce disque est une réussite totale! :bravo2:
49749
Je fais le tri dans mes trucs en vrac... J'ai un bon petit truc, là, que j'avais sans doute déjà posté :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49750