Une belle partie (toute ?) de la disco de Neil Young en accès libre
Y en a trop, du coup je mets que l'adresse du site, démerdez vous avec le reste http://neilyoungarchives.com
du coup je mets en pause pour écouter J.A. Granelli & Mr. Lucky qui me semble très cool aussi
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
49745Posté le 03/12/2017 à 00:48:36
Un morceau dont je viens de me rappeler l'existence, découvert il y quelques années sur un autre sujet : Siolas de Brendan Byrnes
will_bru, pour aborder Sonic Youth, l'idéal est l'album Goo, le plus facile d'écoute, dans un style "gros rock qui passe bien". Ensuite tu les passes dans l'ordre : Dirty - (tu zappes Experimental Jet Set, Trash and No Star) - puis Washing Machine sur lequel tu trouveras des titres un peu plus barrés dont The Diamond Sea. Et si tu survis à la première écoute de ses quelques 20 minutes, tu peux faire un bond en arrière vers Daydream Nation, Sister, et Evol, pour finir près de 20 ans plus tard avec Sonic Nurse.
Très très intéressant Brendan Byrnes! Merci Krapod!
Sinon, je suis très en retard, mais je dois dire que j'ai été enthousiasmé par le Trio Da Kali avec le Kronos Quartet. On aurait pu s'attendre à quelque chose de bâtard, mais ce serait sans compter le talent extraordinaire des participants. J'admire depuis longtemps le Kronos Quartet et je découvre le Trio Da Kali. Et ce disque est une réussite totale!