Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas eut le temps de tout écouter depuis que je suis passé la dernière fois, va falloir que je rattrape mon retard !
Mais Dirtmusic ça à l'air vachement bien
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
49822Posté le 20/12/2017 à 02:04:08
Citation de sonicsnap :
Salut empism! > Syd Barrett (avec David Gilmour à la basse)!
Salut Sonic ! > Oui, et dans l'originale Gilmour est à la batterie ( excellente ). Aussi dans cette version il interchange les strophes des couplets, j'adore.
Un live de Arab On Radar et un fameux solo à une note
0
Message écrit en mode HTML
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
49823Posté le 20/12/2017 à 03:07:36
The Clash, Rock the Casbah
Non mais dites donc, qu'est-ce qu'un tatou vient foutre au Moyen-Orient, immigré clandestin?
1
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
49824Posté le 20/12/2017 à 03:23:20
Et Talking Heads, Psycho Killer, avec un David Byrne, tout seul avec son magnétophone, faisant encore plus l'idiot que d'habitude.
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 03:25:52 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49825Posté le 20/12/2017 à 14:34:03
John Coltrane – The Atlantic Years – In Mono
Coffret de 6 CDs ou vinyls enregistrés à partir des masters mono d'origine.
Deezer ne rend sans doute pas justice à la qualité de ces enregistrements, mais c'est bluffant d'équilibre.
Drôle d'impression de manque d'un côté, mais extrême clarté de l'autre.
Je suis assez preneur et j'aimerais bien écouter ça dans des conditions optimales.
John Coltrane – The Atlantic Years – In Mono
Coffret de 6 CDs ou vinyls enregistrés à partir des masters mono d'origine.
Deezer ne rend sans doute pas justice à la qualité de ces enregistrements, mais c'est bluffant d'équilibre.
Drôle d'impression de manque d'un côté, mais extrême clarté de l'autre.
Je suis assez preneur et j'aimerais bien écouter ça dans des conditions optimales.
Passe à la maison
J'ai le coffret original, vinyl et stereo, qui date d'une dizaine d'années - la musique est bien sûr exceptionnelle, et le pressage lui rend hommage.