Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 039 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49841
Botanikk, le dernier enregistrement (je pense) de Pauline Oliveiros avant sa mort il y a un an.
En quartet (je ne connais pas les autres musiciennes)
De la musique contemporaine en grande partie improvisée, organique (normal ça parle de fleurs).
Etonnamment facile et plaisante à l'écoute je trouve.

https://www.deezer.com/fr/album/14127786

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 21:39:21 ]

49842
Tito & Tarantula - La flor de mal

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49843

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49844
49845
Fantastique pièce "Botanikk". Je l'ai écouté deux fois dont une au casque. Quelle vie, quel relief. Ça m'emporte complètement.
Tito & Tarantula, je ne connaissais pas. Chouette guitares. Tom Petty, j'avais flashé dessus à l'époque de ses premiers albums, puis j'ai complètement perdu de vue. Pourtant c'est toujours resté très bien.. J'ai du être distrait par autre chose..
49846
Anderson .Paak & The Free Nationals
Tombé dessus par hasard, j'imagine qu'ils sont connus.
Je trouve ça vraiment excellent.

J'aime moins en studio, mais c'est pas mal quand même.
Malibu (2016)

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 15:28:38 ]

49847
x
Hors sujet :
y'a hozna > c'est des Martin Logan tes enceintes ? J'ai jamais pu en écouter pour de vrai. Ça fonctionne bien comme matos ? :bave:
49848
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
y'a hozna > c'est des Martin Logan tes enceintes ? J'ai jamais pu en écouter pour de vrai. Ça fonctionne bien comme matos ? :bave:

x
Hors sujet :
Oui, des Martin Logan SL3 que j'ai acheté en 97, et qui tiennent le coup remarquablement. Très transparentes, jamais agressives ou fatigantes, la technologie électrostatique qu'elles emploient permet une excellente diffusion du son. Pouet pourrait peut-être en parler plus objectivement que moi, étant venu il y a quelques années jeter une oreille.
49849

Anderson Paak, si t'écoutes l'album d'une oreille distraite, tu te dis que c'est juste une chanteur R'n'b comme un autre. Mais en live ça prend vraiment une autre dimension. Pour l'avoir vu en concert, ça vaut vraiment le coup.

J'allais mettre du rap mais y'a un topic pour ça, du coup je met du blues.
A la 1ere écoute j'étais sceptique, puis en fait tu rentres dans le texte, l'interprétation, l'ambiance générale, tout colle.  Voilà je le trouve vraiment cool ce morceau.

Ah et un gros +1 pour king krule posté y'a quelques page, super artiste ! Le live d'easy easy chez letterman est très chouette ( à 19 ansicon_eek.gif )

49850

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.