Un autre chef d'œuvre de pop: Le dernier album de Sufjan Stevens, sorti cette année, pour lequel il s'est entouré de Bryce Dessner, Nico Muhly et James McAlister, et intitulé "Planetarium" (Spotify), chaque morceau portant le nom d'une planète du système solaire.
Jon Hopkins! Je suis fan! Son dernier album est une tuerie, mais il remonte à 2013 (je commence à m'impatienter.) Reste que cet ancien morceau est excellent aussi.
The Juggaknots, j'aime bien et je ne connaissais pas ce très bon morceau.
Maintenant c'est: Miles Davis - Ascenseur pour l'échafaud. Un disque que j'aime depuis ma prime jeunesse et qui m'a toujours collé des frissons. Aucune musique ne m'évoque mieux Paris la nuit que celle-ci! Splendide!
Maintenant c'est: Miles Davis - Ascenseur pour l'échafaud. Un disque que j'aime depuis ma prime jeunesse et qui m'a toujours collé des frissons. Aucune musique ne m'évoque mieux Paris la nuit que celle-ci! Splendide!
Merci balthazar pour ton invitation, mais malgré mon dernier post, je ne suis pas précisément pointu en jazz.
Je vais tout de même flaguer ce topic car je pourrais y apprendre des choses intéressantes!