Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 064 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49891
49892
Allez un p'tit morceau vraiment chouette des 60's pour fêter les grandes oreilles de Sonic :bravo:
Unknown Mystery 60's Group

Je n'ai jamais trouvé aucun des 3 disques de ce groupe aussi mystérieux que son nom.

Edit : c'est sur Deezer en fait.
Unknown Mystery 60's Group - Volume 1

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 17:43:30 ]

49893
Jlin - Black Origami

49894

Ce qui est cool dans Vulfpeck c'est que tous les musiciens sont hyper bons mais qu'ils en font pas des caisses, y'a rarement de solo voire jamais. 

Toute la technique est au service du groupe et du groove et y'a aucun musicien qui domine vraiment les autres. Et cerise sur le gateau, les musiciens sont presque tous interchangables !

Ce concert est très chouette, ( et avec un bon son ) notamment les 30 dernière minutes :

49895
Joe Dart :aime:
49896
Excellent en efet :bravo:
Et ça aussi c'est fameux :
Citation :
En 2014, ils publient sur la plateforme Spotify l'album Sleepify, ne comportant que des pistes entièrement silencieuses. Le groupe espère ainsi pouvoir financer une tournée en accès libre. En demandant à leurs auditeurs de jouer l'album en boucle pendant leur sommeil, le groupe reçoit ainsi de la part du site près de 20.000$, et concrétise son projet en septembre 2014 lors du Sleepify Tour.
:aime2:

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 20:08:23 ]

49897
Il reste quelques fans ici.
Pour leur rareté, 2 vidéos qui ne devraient pas traîner très longtemps sur yt.
The Beatles.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 00:04:51 ]

49898
Dans la famille von Hausswolff, je demande :
Le papa...
Carl Michael von Hausswolff - Squared

...et la fille
Anna von Hausswolff - The Miraculous
:aime2:

La fille est plus accessible (enfin sa musique au moins).
Le disque du papa rappelle pas mal le génial "Iles résonnantes" d'Eliane Radigue
https://www.youtube.com/watch?v=1RrsiGmLp_E

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 15:08:18 ]

49899
Robert de Visée - Prélude et Allemande, par Jonas Nordberg, theorbe

49900
El Migo > Pas mal le "groupe inconnu"! Dans le genre groupe secret, je connaissais les "Masked Marauders" (bien moins intéressant) mais je n'avais jamais entendu parler de ce "Unknown Mystery 60's Group". Mérite largement d'être écouté.
Dans la famille Von Hausswolff, je connaissais bien le papa. Je pourrais écouter ça pendant des heures. Dommage que le temps soit souvent si court. Mais je n'avais jamais entendu la fille. J'ai écouté son album, mais je dois avouer que je n'ai pas trop accroché à sa musique grandiloquente.
Ya Hozna > Décidément, j'aime bien le footwork "civilisé" mais très inventif de Jlin. Je n'avais pas encore écouté ce dernier album, mais il vaut le précédent. Très bien!
greggreg > Je me suis joué le concert de Vulfpeck cette nuit. Tout ne m'emporte pas, mais il faut reconnaitre que ça groove sa mère! Et effectivement, la fin du concert est bien déchainée.
pontchartrain > J'ai pu voir ces vidéos avant qu'elles ne soient retirées. Elles sont marrantes mais peut-être pas à la hauteur de ces morceaux géniaux, quoique pour l'époque.. Ah oui: Je suis ultra fan des Beatles. De leur musique, au moins.
[edit] Ya Hozna > Absolument charmant ce morceau de théorbe!

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:51:52 ]