Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 055 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49911
Ringo is the best for the beatles.

Rien que pour ça



Et sans lui, pas de Tomorrow never knows...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49912
Et sans lui, pas d'Hitchcock imitant Ringo !

YlybAs5.jpg
49913
Pour la peine, le premier morceau house 30 ans avant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49914
Il avait une très belle voix de crooner Ringo.
49915
Citation :

:bravo2: mon nouveau morceau préféféré de la journée. C'est sur le gros double produit par Spector?
49916
Je trouve les attaques contre Ringo ridicules. Ses parties de batterie ne sont peut-être pas particulièrement techniques, mais ce qu'il fait, il le fait très bien et sa frappe est parfaitement régulière. Peut-on croire que les Beatles se seraient accommodés d'un batteur qui défigurerait leur musique?
49917
Chouette Georges Harrison.


Le clip est tres réussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49918
Nova - Blink




C'est un Groupe de musiciens italiens. L'album est de 1975.

Je ne suis pas fan de jazz rock mais j'apprécie ce disque. En même temps c'est ma première écoute complète. Une découverte. C'est énergique, ça groove bien. On l'imagine très bien en accompagnement musical d'une scène de film policier de la même époque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49919
En cherchant une vidéo sur tout autre chose, je suis parti à la découverte des différents riddims reggae/dub/dancehall (dont j'ai trouvé une liste bien documentée ici), et de fil en aiguille, je suis tombé sur quelques covers assez inattendues, dont celle-ci :



L'original :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49920

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.