Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 072 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49931
x
Hors sujet :
Citation de kumo :
Sur l'appréciation Ringo/jeu de batterie, déjà postée ailleurs mais bien claire:



Sinon pour moi, Ringo a toujours été le Chewbacca des Beatles: pas forcément au premier plan mais tout de même attachant.


AMEN +10000000000000...

C’est cliché mais c’est VRAI !
49932
x
Hors sujet :
Hé !... les Beatles c’est un couple de melons, un perché et un cool... :-D
49933
Peeping Tom a souvent été cité ici et à très juste titre: C'est un album bourré d'idée originales et intéressantes. De fait Mike Patton est vraiment un type à idées! Bon, la "Litany IV", je ne l'écouterais pas tous les matins, mais quand même: Faut l'faire!!

Je ne crois pas que Ringo Starr joue de la batterie dans 200 Motels. En tous cas, avec les Beatles il faisait le nécessaire et il le faisait très bien.
49934
Mike Patton pour moi c’est Mr Bungle...

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 15:54:56 ]

49935
49936
Je découvre l'oeuvre de Sibelius depuis peu et je suis tombé là-dessus :



:bave:
49937
M'enfin Belmoufles, vous débarquez ou quoi? Tenez, écoutez donc cet autre morceau d'un de ses autres projets

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 17:37:37 ]

49938
Perso je bloque sur Mr Bungle parce que c’est les seuls que j’ai pas vu live... :-/
49939

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49940
Ohhh Kulah Shaker !! Javé bien aimé le single à l'époque, javé été les voir en concert, javé trouvé ça tout pourri. Déquanillés par leur première partie (spacehog, du pur glam rock bien juteux comme il faut)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you