Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 014 réponses
  • 690 participants
  • 1 604 142 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
50051
50052
pas mal :bravo:

problèmes de couple:

j'ai le coeur en arrêt maladie

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 13:46:26 ]

50053
Vox Low



Album commandé dans la foulée l(album est sorti hier chez born bad) j'ai plutôt bien aimé et ça devrait plaire à tous ceux qui aiment les musiques très froides :bave: (et cette pochette déchire ! :aime: )

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 18:33:33 ]

50054
Excellent Ricky Hollywood !

Je vais tenter l'écoute de l'album entier
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 18:52:08 ]

50055
pas du tout client d'Eminem jusqu'ici, et du coup pas trop connaisseur, je suis tombé sur ce morceau à la radio (F Culture!), pensant à une autre émanation du Wu-tang & co tellement ça envoyait, avec ce flow original et agressif.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50056
Ricky Hollywood est un bonhomme très inspiré. J'ai écouté tout l'album sans une seconde d'ennui! Mérite le succès.
Je découvre Vox Low. Ce morceau rend effectivement curieux d'en savoir plus.

Maintenant, j'ai envie d'ambient music de qualité. Ce sera Loscil - Sketches From New Brighton (Spotify)


50057
Tandis que l'évolution mainstream hiphop va vers la merde de chien avec autotune au taquet, triolet à la snare et des textes qu'aurait refusé Chantal (qu'aurait refusés CG ? rhâââ^foutu COD placé avant le verbe de merde) Chantal Goya, y en a qui font ça (si vous écoutez, allez jusqu'au bout) :

Mais comment que ça déchire. C'est amha l'équivalent pour le hiphop de Sepultura pour le metal.
50058
Yep! Heureuse découverte. Même avis que toi sur le rap/hiphop actuel "en général".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:42:42 ]

50059
Je l'avais croisé y a une quinzaine d'année lors d'un showcase, le temps de deux morceaux. Ce mec a une aura magnétique ! Sans dec', j'ai rarement vu quelqu'un qui en imposait autant par sa seule présence. Et je suis pas spécialement fan de hip-hop.

Y a le film Slam dans lequel il tient le rôle principal qui est pas mal aussi :


J'aime beaucoup son premier album Amethyst Rock Star :
50060
Citation de oryjen :
Yep! Heureuse découverte. Même avis que toi sur le rap/hiphop actuel "en général".


:8O: :surpris::surpris::surpris:

Bon sinon

Belle and Sebastian-The Everlasting Muse