Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 011 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
50031
Excellente la pochette qui a 20 ans d'avance, on dirait un Alice In Chains de 1995. Moins enthousiaste sur la musique...Il y a pleins de trucs que Bob Ezrin a réutilisé sur The Wall
50032
Whaou! Ça faisait un drôle de bail que je n'avais pas écouté cet album. Pourtant, Alice Cooper (le groupe) a marqué mon adolescence. Merci Rifki pour ce flashback! :bravo:
50033
De rien ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50034
Alice Cooper à cette période, c'est la vie.

Under my wheels :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

50035
Lotide - Moonless (Deezer)

Un groupe peu connu découvert par hasard en trainant sur Deezer. Un album et un e.p. sortis en 2013, puis plus rien, malheureusement.. Car ces disques sont vraiment très bons et proposent une musique électro fort originale, inspirée, un peu lancinante et sombre, mais aussi planante, avec des boucles rythmiques et des ambiances assez travaillées.


Mmm.. Au casque, ça plane bien! :aime2:


50036
Très bon en effet. Fallait les trouver eux, disques épuisés, site figé.
Bravo et merci, j'aime beaucoup. :bravo:
50037

Reprise radicalement belle et différente d'un morceau funk des années 80  ( Patti Labelle ) du groupe Roseaux, composés de musiciens francais et d' Aloe Blacc.

50038

On est en train d'écouter Starfunkel brésil posté plus haut. J'ai cru apercevoir ma mère s'envoyer un petit coup de hanche tout en coupant le fromage à raclette icon_mrgreen.gif

50039
50040
David Lindley - El Rayo X