Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellente la pochette qui a 20 ans d'avance, on dirait un Alice In Chains de 1995. Moins enthousiaste sur la musique...Il y a pleins de trucs que Bob Ezrin a réutilisé sur The Wall
0
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
50032Posté le 28/01/2018 à 14:33:10
Whaou! Ça faisait un drôle de bail que je n'avais pas écouté cet album. Pourtant, Alice Cooper (le groupe) a marqué mon adolescence. Merci Rifki pour ce flashback!
Un groupe peu connu découvert par hasard en trainant sur Deezer. Un album et un e.p. sortis en 2013, puis plus rien, malheureusement.. Car ces disques sont vraiment très bons et proposent une musique électro fort originale, inspirée, un peu lancinante et sombre, mais aussi planante, avec des boucles rythmiques et des ambiances assez travaillées.
Reprise radicalement belle et différente d'un morceau funk des années 80 ( Patti Labelle ) du groupe Roseaux, composés de musiciens francais et d' Aloe Blacc.
On est en train d'écouter Starfunkel brésil posté plus haut. J'ai cru apercevoir ma mère s'envoyer un petit coup de hanche tout en coupant le fromage à raclette